Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : blessure (6)(...) * Brutasse professionnel (Brutasse amateur, Spécialisation) : Si vous obtenez une suite, un triple ou un 421 sur votre jet de dégâts avec une arme de brutasse, vous infligez automatiquement uneblessure. * Brutasse de brutasse (10 degrés dans la compétence de combat, Sur-spécialisation, Brutasse professionnel) : En abattant lourdement votre arme sur le sol, vous pouvez provoquer des ondes de choc. (...)
Si vous réussissez à surprendre votre cible et à lui porter une attaque qui l'amène à 0 points de vie, vous pouvez dans le même temps faire un jet de Discrétion contre une difficulté 15. Si ce jet est réussi, le jet deblessuregrave indique automatiquement la mort de ta cible. De plus, votre attaque aura été totalement silencieuse. (...)
Lorsque les dégâts sont effectivement enregistrés, à la fin de l'effet, ils provoquent automatiquement uneblessures'ils suffisent à réduire vos points de vie à 0. Bien entendu, il est impossible de soigner ces dégâts tant qu'ils n'ont pas été enregistrés mais il est possible d'en soigner d'autres. (...)
* Sur-spécialisation (Spécialisation dans cette arme, 6 degrés dans la compétence de combat) : Vous obtenez un bonus supplémentaire de +2 en Attaque et en dégâts quand vous maniez une arme précise (l'épée à deux mains ou la spatule en résine par exemple). * Sursaut final : Si vous ratez un jet deblessuregrave et tombez dans l'inconscience, vous avez le droit d'effectuer une ultime action, même si vous avez déjà agi ce tour. (...)
Si vous arrivez à 0 points de vie ou d'énergie, vous conservez le droit d'utiliser des dK mais à chaque fois que vous le faites et que vous obtenez des krâsses, vous tirez un jet de sauvegarde/ Résistance comme si vous veniez d'encaisser uneblessuregrave, avec un malus au dé égal au nombre de krâsses obtenus. En cas d'échec, vous tombez inconscient et blessé. (...)
Vous pouvez stabiliser, une fois par séance, un personnage qui a raté un jet de sauvegarde contre la mort après uneblessure. Vous pouvez aussi lui éviter les séquelles s'il a été durement éprouvé, mais qu'il a pu réussir son jet de sauvegarde. (...)