Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : blessure (4)(...) Vous pouvez vous réfugier dans le couloir souterrain (rendez-vous au 54). Mais si le nombre des points deBlessureexcède l'Energie Vitale du héros, il est mort. Rendez-vous alors au 13. 39 Vous n'arrivez pas à soulevez la porte. (...)
Vous ne revenez à vous qu'en sentant les Gardes vous ligoter. Vous constatez à votre vive surprise que vous ne portez plus aucuneblessuresur votre corps. Rendez-vous au 150. 86 Vous vous trouvez dans un couloir long de 3 m. Irez-vous vers le sud (rendez-vous au 104) ou vers le nord (rendez-vous au 64) ? (...)
En dépit de cette amère constatation, il vous faut subir deux assauts du Géant. Déduisez les points deBlessurede votre Energie Vitale, puis rendez-vous au 75. Si vous ne survivez pas aux deux assauts, rendez-vous au 13. (...)
Que vous arrive-t-il si le dard de la Manticore vous atteint ? Votre armure ne vous protège pas, car la Manticore vise les parties nues du corps. Pour uneblessurefaite par le dard, vous perdez 1 point d'Energie Vitale. Dès l'assaut suivant, l'effet paralysant du poison se manifeste. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...