Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : forêt (5)(...) Nous rejoignîmes d'autres êtres blanchâtres comme eux et nous marchâmes longtemps, avant d'arriver devant une grandeforêt. Cette dernière s'appelait la Veradeen, signifiant la Plus froide des forêts, en Haut-elfe. Depuis, les êtres blanchâtres, appelés elfes des neiges ou érunsils, m'apprirent à me battre. (...)
FICHE DE MALSIR AEYDN : Je suis une de ces trop rares personnes à percevoir le flot des voix elfes lié à Erethor, la Grandeforêtelfique. Ce flot de voix s'appelle le Murmure et représente le plus puissant de tous les alliés contre l'Ombre. (...)
Car depuis que les plans ont été coupés à cause d'Izrador, le Dieu du Mal, les esprits restent prisonniers d'Eredane, et de fait se relèvent dans leur corps défunt. La guerre éclate sur toutes les frontières d'Erethor, la Grandeforêtdes elfes. La jungle Aruun n'étant que la contrée sud d'Erethor. Mais à force de me déplacer pour survivre, lutter et m'allier avec mes parents elfiques et d'autres résistants, j'arrivai en Veradeen. (...)
Elle céda totalement lors d'une attaque de l'Ombre au cours du Premier Age, alors que le légendaire druide Umman-Ui demandait aux esprits bienveillants de laforêtde protéger la forteresse. Umman-Ui ne put achever sa formidale incantation et la magie déjà libérée lui coûta la vie. Mais son esprit demeura lié aux arbres de laforêtet ainsi naquit le Murmure. Depuis, le Murmure s'est considérablement développé et est devenu l'allié le plus puissant de tous les elfes. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...