Naufrage
sur Les Alchimistes au format (285 Ko)
Avant-propos : Ce scénario va plonger les joueurs dans un purgatoire particulièrement violent et cruel qui risque de les déstabiliser, cela reste un jeu, vous êtes libre de l'adapter pour atténuer l'aspect visuel ou psychologique. Le but étant de pousser les joueurs à la paranoïa, la peur et l'angoisse. Ce scénario est assez linéaire bien que les phases d'explorations soient très ouvertes mais comme dans tout huis clos qui se respecte, l'ambiance et le roleplaying sont le noeud du scénario. ...Contient : marge (2)(...) Il est impossible de faire un feu, et s'ils se risquent dans l'eau, ils peuvent apercevoir la plage de la pointe sud. Il leur faudra à vue d'oeil un petite demi heure de nage (margede réussite de 5 minimum en Athlétisme et un test de CON pour éviter les crampes). Faites en sorte qu'ils ne puissent pas traverser le premier jour. (...)
Les personnages peuvent se risquer à chercher sous l'eau des boyaux Athléthisme avec une difficulté de 10 (il faut une réussite avec unemargede 10 pour aller aussi loin) pour trouver une sortie vers une autre grotte. Cette grotte est isolée et il y trouve des tas de dessins sur les parois, représentant des singes et des vues de l'île (il y a même un plan d'explication des galeries (plan 2). (...)