Balin et Compagnie
sur Jeepee Online au format (2.2 Mo)
Contient : gardes (3)(...) Alors que les PJ sont proches de Hautbuisson, ils aperçoivent des archers sur les murs de la place forte. Sans doute lesgardesdu village ont-ils vu les fuyards et leurs terribles poursuivants de loin. Sous une pluie de flèches, les ouargues rebroussent chemin. (...)
Les PJ vont devoir éliminer les gobelins et explorer les tunnels de leur repaire à la recherche des nains prisonniers. Si le combat avec lesgardesdure trop longtemps ou est trop bruyant, d'autres créatures risquent de surgir du tunnel. Une fois les gardiens mis hors d'état de nuire, les PJ vont pouvoir se lancer dans l'exploration du repaire. (...)
La grotte donne sur un tunnel en pente douce descendant dans les entrailles de la montagne. Au bout d'une centaine de mètres, une lourde porte barre le passage. Il y a aussi deuxgardes. Derrière la porte, une salle d'armes où les gobelins ont entassé le fruit de leur rapine. Si les PJ prennnent la peine de fouiller le butin des gobelins, ils mettront la main sur des haches et des marteaux de guerre, des pièces d'armures et des boucliers faisant vraisemblablement partie de l'équipement de Balin et de sa troupe. (...)Scénario d'introduction. SYNOPSIS : Ce scénario d'introduction aux Aventures en Terre du Milieu se déroule dans les Terres Sauvages, à l'est de Bree, 40 années avant les événements dela Guerre de l'Anneau tels qu'ils sont contés dans la seconde partie du livre rouge « le Seigneur des Anneaux » par Frodon Sacquet. En cet époque troublée où l'Ombre venue de l'est commence à s'étendre sur la Terre du Milieu, des choses mauvaises sont descendues des Monts Brumeux et se répandent sur ...