Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : capacité (2)(...) Même si une attaque physique réussit à l'atteindre, elle a 50% de chance d'en ignorer les dommages (à l'exception des effets de force affectant aussi l'éther, comme missiles magiques ou les armes ayant lacapacitécontact fantôme). En plus, elle peut passer à travers les murs comme s'ils n'étaient pas là. (...)
Le mage libère le démon, se fait virer de son enveloppe charnelle et se retrouve comme une âme en peine. Mais le démon disposait d'unecapacitéun peu spéciale : celle de relever les morts. Et vu qu'il n'a aucun contrôle sur ce pouvoir, les héros se sont relevés. (...)