La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : capacité (2)(...) Capacités de voleur : Attaque sournoise +5D6 ; Esquive totale ; Esquive instinctive (Bonus de Dex à la CA, ne peut être pris en tenaille) ;Capacitéspéciale : Esquive surnaturelle Dons : Science de l'initiative ; Esquive ; Souplesse du serpent ; Talent (Estimation) ; Botte secrète (Epée courte) Armes : Epée courte +2 (attaque : +13/+8 ; Dommages : 1D6+1 ; Critiques : 19-20 (x2)) Arbalète de poing (attaque : +11 ; Dommages : 1d4 ; Critiques : 19-20 (x2)) Armure : armure de cuir clouté (pénalité de compétence 0). (...)
Même si une attaque physique réussit à l'atteindre, elle a 50% de chance d'en ignorer les dommages (à l'exception des effets de force affectant aussi l'éther, comme missiles magiques ou les armes ayant lacapacitécontact fantôme). En plus, elle peut passer à travers les murs comme s'ils n'étaient pas là. (...)