Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : capacité (6)(...) Aujourd'hui, nous sommes « six petits dieux » dans la région, des Anathèmes, des démons aux yeux de l'Ordre Immaculé, ce qui ne passera sûrement pas inaperçu très longtemps. Mais je suis confiant en notrecapacitéà trouver le moyen de survivre à tout ce qui pourrait venir au devant de nous. La principale force des Sang-De-Dragon est d'avoir été entraîné à utiliser leurs pouvoirs, et aussi leurcapacitéà coordonner leurs efforts et leur nombre. Pour une fois, nous sommes six et donc somme en nombre, et peut être qu'en cherchant bien, nous pourrions trouver d'autres reliques comme celles qu'ont trouvé parfois Bryal et Invincible Harmonie, afin de nous aider à mieux comprendre notre passé, nos pouvoirs, et ainsi gagner en puissance suffisamment pour résister à l'ennemi en cas d'agression. (...)
Vous disposez d'excellents atouts en ce qui concerne la furtivité, le déguisement, l'adaptabilité à toute situation sociale nouvelle, et une certainecapacitéà entrer ou fureter là où on ne souhaiterait normalement pas que vous le fassiez. A coté de cela, vous êtes un excellent combattant, de front comme par surprise, au contact comme à distance. (...)
Votre talent réel se situe dans vos compétences (Survie, Larcin, Furtivité, Savoir-Vivre, Séduction) et votrecapacitéà faire en sorte que vos ennemis soient trompés, et que vos amis fassent ce qu'il faut pour eux et pour vous. (...)
LISTENER SWAYING ARGUMENT = 2m/D+1w, supplémentaire, instantané : ajoutez des dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence ou Bureaucratie (en respectant le maximum de Attribut+Capacité). MASTERY OF SMALL MANNERS = 3m, dure une scène, réflexif : vous permet d'éviter tout impair au niveau social même dans une communauté que vous ne connaissez pas. (...)
LISTENER SWAYING ARGUMENT = 2m/D+1w, supplémentaire, instantané : ajoutez des dés sur vos jets de Savoir-Vivre, Présence ou Bureaucratie (en respectant le maximum de Attribut+Capacité). MASTERY OF SMALL MANNERS = 3m, dure une scène, réflexif : vous permet d'éviter tout impair au niveau social même dans une communauté que vous ne connaissez pas. (...)