Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : poignard (2)(...) Compétences : Art (duel courtois) 70 %, Baratin 35 %, Chercher 35 %, Déguisement 35 %, Eloquence 25 %, Equitation 75 %, Esquive 72 %, Europe 55 %, Commun 70 %, Français 20 %, Germain 100 %, Marchander 35 %, Réparer/Concevoir 64 %, Sagacité 35 %, Sentir/Goûter 40 %. Armes de contact : Rapière 65 %, dégâts 1d6+1+MD, Pds 15 ;Poignard50 %, dégâts 1d4+2+MD, Pds 15. Armure, bouclier : 1d6 (Cuir et anneaux, heaume non porté). Armes de jet et de tir : Pistolet à rouet 45 %, dégâts 2d6+1, portée 20 m, Pds 10, PA 6. (...)
Compétences : Amorcer/Désamorcer un Piège 25 %, Bagarre 70 %, Chercher 45 %, Crocheter 55 %, Déguisement 65 %, Déplacement Silencieux 65 %, Dissimuler un objet 45 %, Ecouter 55 %, Equitation 55 %, Esquive 52 %, Evaluer 35 %, Grimper 70 %, Commun 60 % Monde Naturel 45 %, Orientation 30 %, Pister 30 %, Se cacher 50 %, Scribe 20 %. Armes de contact : Bâton de Combat 65 %, dégâts 1d8+MD, Pds 20 ;Poignard45 %, dégâts 1d4+2+MD, Pds 15. Armure, bouclier : 1d6-1 (Cuir souple). Equipement : Sac à dos en cuir, lanterne de voyage, bidon d'huile (1 l), grappin, corde de 30 m, outre de peau (5 l), tente individuelle, briquet et amadou, sac de couchage en toile cirée, outils de crochetage, pied de biche, manteau d'hiver en laine, pantalon de cuir, surcot de lin, bottes en cuir, 1 semaine de rations de voyage lourdes (viande séchée, oeufs, etc. (...)