L'ENFANT QUI NE POUVAIT PAS MOURIR
sur Méga Scénars
Ce scénario est plutot le synopsys d'une campagne que je vois facilement durer trois ou quatre séances. Il me semble convenir pour un group de deux à quatre persos plutot orientés bourrin, et n'ayant pas grand choses à perdre, vu ce qu'ils auront à subir. J'ai rajouté une fin qui relativise l'existence d'un médicament comme le TZ-4 : Ne pas oublier que toute découverte scientifique majeure dans le monde de cyberpunk peut radicalement modifier le contexte du jeu si l'on y prend pas garde. EB   ...Contient : gardes (2)(...) Immédiatement, une lourde torpeur vous envahit, et vous perdez peu à peu conscience. La dernière chose que vous apercevez est un desgardesnoirs tirant une balle dans la poitrine du garçon. Si les pjs refusent d'aider le gamin, ou le repoussent: même conclusion. (...)
Les PJ doivent trouver une feinte pour entrer dans la base. Table d'événements dans la base: D100. 1-10Gardeséquipés de talkies 11-20 Savants 21-30 Personnel 31-35 Cobayes 36-50 Détectés par une caméra de surveillance. (...)