Il était un petit Navire...
sur Les Croisades d'Unnord au format
Sypnosis : Les quatre premiers joueurs sont les yorikis d'un magistrat impérial. Ils ont été conviés à une cérémonie dans le clan de la Mante. Ils y représenteront le champion d'émeraude. Ils vont être accompagnés d'un moine, le cinquième joueur. Enfin, le dernier joueur sera le capitaine du navire les emmenant sur l'île de l'espoir. Il est bien entendu membre du clan de la Mante. Conviés à une cérémonie sur l'île de l'espoir, ils partiront sur le navire du clan de la Mante. Après quelques démêlés ...Contient : joueurs (11)Il était un petit Navire... Sypnosis : Les quatre premiersjoueurssont les yorikis d'un magistrat impérial. Ils ont été conviés à une cérémonie dans le clan de la Mante. (...)
C'est à ce moment qu'ils seront attaqués par un groupe de serpents de mer. La situation sera dramatique pour lesjoueurs. La quasi-totalité de l'équipage sera déjà passé par dessus bord. C'est à ce moment que soudainement un orage apparaîtra dans le ciel, éloignant ainsi les monstres marins mais aussi le navire des routes traditionnelles. (...)
En fait, ils tomberont sur une base avancée d'une secte d'assassins des royaumes d'ivoire qui a pour but de s'introduire dans Rokugan pour y mettre le chaos. Cela faciliterait l'invasion qui suivrait. Mais lesjoueurs, aidés par Osana-Wo, seront les grains de sable. Ils devront comprendre ce qui se passe ainsi que les empêcher de nuire à jamais ou tout du moins pour une durée suffisante. (...)
Bien entendu, pour cette mission suicide, il se fera passer pour un assassin du clan du Scorpion. IL faut espérer que lesjoueursarriveront à temps pour tout empêcher... La petite histoire : Tout a débuté au cours d'une belle journée d'automne. (...)
Tout a été prévu, sauf peut-être l'arrivée inopinée de quelques samuraïs... Au commencement : Quatre desjoueurssont les Yorikis du magistrat impérial Shinjo katamure. Ne pouvant lui-même assister à la cérémonie des retrouvailles sur l'île de l'espoir de l'archipel du clan de la mante, il décida d'y envoyer son équipe d'enquêteurs le représenter pour l'occasion. (...)
La première journée de voyage se déroule sans accroc à part peut-être quelques problèmes de mal de mer de la part desjoueurs(jet de constitution...). Ils vont connaître la vie à bord d'un bateau. La première nuit sous les étoiles... Au petit matin, ils sont réveillés par plusieurs membres d'équipage. (...)
Peut-être pensaient-ils qu'il contenait nombre de richesses.... Qui sait... Dans tous les cas, le voyage prendra un nouveau sens pour lesjoueurs. Ils comprendront que même sur la mer, les dangers existent. Ils voudront alors peut-être s'arrêter sur une île proche pour refaire le plein en nourriture et eau potable. (...)
Mais s'ils n'ont pas prévu de plan ou d'ordre de marche, faites disparaître le dernier de la file (un membre d'équipage). Lesjoueursn'auront même pas entendu de bruit. Et il n'y aura pas non plus de traces de lutte. En réalité, une partie des assassins de la secte des Rhumals se trouve dans les arbres et le pauvre malheureux a été soulevé de terre et tué d'un seul coup au niveau de la gorge. (...)
Car pour eux, c'est un déshonneur et aussi une preuve de leur incapacité. Ils sont trois uniquement. Selon les actions desjoueurs, ils fuiront ou pas. Leur but n'est pas de mourir mais plutôt de prévenir leur maître de la présence de ces intrus. (...)
* Caméléon : ils peuvent à volonté se fondre dans le décor. Diff 25 en perception pour les voir. Si lesjoueursles laissent s'échapper. Les autres membres de la secte sur l'île seront au courant de leur existence. (...)
A eux de trouver le moyen d'empêcher le plan prévu. Les samurai du clan de la Mante seront d'ailleurs très heureux de la présence desjoueurs. Car ils avaient disparu depuis deux jours et on avait déjà envoyé des secours mais sans succès. (...)