Le nez dans la poudre, les deux pieds dans la merde
sur Les Croisades d'Unnord au format (10 Ko)
Lieu : Luna. Synopsis : Antonio Sacheni, membre influent de la pègre de Luna va confier aux joueurs la mission de récupérer à un bon prix une cargaison importante de cocaïne ? Ce genre de colis attire beaucoup de convoitises dans le milieu et les joueurs vont devoir utiliser tout leur talent pour parvenir à honorer ou non leur contrat. Présentation des personnages : Dannie Malone, dite « la chimiste » : Dannie est une ancienne chimiste de la confrérie Impérial. Elle a abandonné ...Contient : joueurs (27)Le nez dans la poudre, les deux pieds dans la merde Lieu : Luna. Synopsis : Antonio Sacheni, membre influent de la pègre de Luna va confier auxjoueursla mission de récupérer à un bon prix une cargaison importante de cocaïne ? Ce genre de colis attire beaucoup de convoitises dans le milieu et lesjoueursvont devoir utiliser tout leur talent pour parvenir à honorer ou non leur contrat. Présentation des personnages : Dannie Malone, dite « la chimiste » : Dannie est une ancienne chimiste de la confrérie Impérial. (...)
Scénario : Background de l'histoire (ou préhistoire) : Dernièrement, un truand de second ordre, chef d'un gang de petites frappes (les Black Bears) a fait savoir dans le quartier sous l'influence d'Antonio Sacheni, qu'il avait une quantité importante de cocaïne synthétique. Antonio va donc contacter lesjoueurs(et leur fournir du support (deux hommes) pour qu'ils s'occupent d'effectuer la transaction pour lui. (...)
Antonio n'a aucune idée de la provenance de la drogue mais voit dans cette histoire une bonne occasion de se faire un joli pactole. Lesjoueurssont donc invités au luxueux restaurant de monsieur Sacheni, le « Napolini ». Ils sont bien entendus désarmés à l'entrée et ont plutôt intérêt à être bien sapés s'ils veulent entrer. (...)
Antonio « propose » (impose) les services de deux de ses hommes de main (Zak & Gary) aux Malone. De l'avis d'Antonio, lesjoueursdoivent se rendre au plus vite voir Orlando avant qu'il n'ouvre le marché à la concurrence (ce qui en fait est déjà fait => Orlando contacte tous les mafieux de Luna pour revendre ce qu'il a volé au plus vite). L'histoire (action !!) : Ce chapitre sera écrit par lesjoueursmais voici comment il commence : Après s'être équipés pour aller rendre visite à Orlando (ce qui serait sage), lesjoueursvont sûrement partir pour le ghetto nord. Le quartier est plutôt délabré, les voitures cramées jonchent les rues, il vaudrait mieux pour eux que lesjoueursn'arrivent pas en voiture de luxe. Les inconnus ne sont pas forcement les bienvenus dans le quartier. (...)
Les armes sont biens visibles dans les mains des gangsters autochtones, prêtent à cracher. Une fois arrivés au QG d'Orlando et de ses joyeux Black Bears, lesjoueurssont d'abord étonnés par l'arsenal du gang : fusils d'assaut flambants neufs, fusils à pompe militaires, grenades, ... et une affiche placardée sur tous les murs de la rue : « Marie suce au 08 92 69 39 69 ». (...)
Tous les membres du gangs semblent en alerte, tous aux aguets, pas très détendus. A l'entrée du squat, lesjoueursqui souhaitent rentrer pour effectuer le deal sont désarmés et conduis à l'intérieur par toute une escorte. Si lesjoueurssont vigilants, ils remarqueront que le gang se compose d'environ 40 personnes. Dans une pièce ou une dizaine de membres du gang se repoudrent le nez, Orlando reçoit lesjoueurs, la négociation peut commencer. Ce dernier n'est pas très bon négociateur mais son emportement et son caractère caractériel sont plutôt intimidants. (...)
Il parle fort et crie souvent (on peut noter d'ailleurs un certains stress en étant bien attentif). Il dispose selon lui de 200 kg de cocaïne pure. Il donne auxjoueursun échantillon de 5 grammes qu'ils peuvent goûter ou analyser avant d'effectuer la transaction. Son prix est de 8000000 de couronnes (5 000 000 au minimum). Lesjoueurs, ne disposant pas d'une telle somme sur eux, vont devoir repasser. Ce qui leur permettra sûrement de passer chez Dannie et d'analyser la marchandise (qui après analyse se révèle être pure à 99%). Pendant ce temps (l'autre histoire) : Ce chapitre n'est pas écrit par lesjoueursmais ils ne vont pas tarder à se le prendre en pleine face : Melvin Kean, le volé, n'est pas un rigolo. (...)
Il va tout faire pour retrouver son matos et ne va pas lésiner sur les moyens : tueurs, gangs, hommes de mains, ... Pendant que lesjoueursse décident, analysent l'échantillon et essayent de trouver des acheteurs potentiels pour la marchandise histoire d'assurer leur retraite, les hommes de Melvin retrouvent les Black Bears et leur font passer un mauvais moment. (...)
Si Alan compte rapidement la revente peut facilement obtenir de 15 à 20 millions de couronnes dont la moitié pour son groupe (les 4 premiers personnages). Le début de réjouissances (et merde !!) : Quand lesjoueurssont décidés à aller effectuer l'échange avec les Black Bears, ils ont une mauvaise surprise en arrivant sur les lieux : - le squat est calciné, une forte odeur d'essence émane de l'endroit - des corps 5 sont étalés sur le trottoir, des balles de gros calibre fichées entre les deux yeux (après analyse : sans doute des balles de fusils de précisions). (...)
- à l'intérieur, une quinzaine d'autres corps (carbonisés) qui semblent avoir combattus un peu plus que ceux allongés dehors. Des douilles jonchent le sol tous calibres confondus. Aucune trace de la marchandise, mais lesjoueursnotent facilement que le compte des corps n'y est pas ! Certains Black Bears se sont fait la male ... Ce que lesjoueursne savent pas : le squat est surveillé par les pros envoyés par Melvin et qui ont fait tout ce sale boulot. Ils sont 6, de vrais tueurs qui préfèrent l'attaque surprise à l'attaque de front. Bien entendu, lesjoueursne vont pas tarder à avoir des nouvelles de Melvin Kean, qu'ils connaissent sûrement de réputation. (...)
C'est Melvin au bout du fil, il demande Alan et lui demande ce qu'il venait chercher chez les Black Bears. Melvin demandent des indications, des informations et finalement accuse lesjoueursdu vol de sa cocaïne, ou tout du moins de complicité dans le braquage de l'entrepôt, après tout ce sont eux qui vont toucher le pactole. (...)
S'ils ne fournissent pas un dédommagement substantiel à Melvin (10 millions de couronnes), il menace de leur faire connaître un avant goût de l'enfer, qu'ils ne tarderont pas à rejoindre. Pendant ce temps, un des tueurs confisque l'argent que lesjoueursavaient apporté pour la transaction en guise « d'avance » pour le remboursement à Melvin. La communication coupe et les tueurs s'évanouissent dans la rue. (...)
Ils ont réussit à s'échapper de justesse avec la cocaïne et quelques armes pour se planquer à quelques km de là. Lesjoueursvont devoir se démerder pour retrouver la came : - leur employeur qui leur à avancer la tune - les gangs concurrents qui ont eu vent de l'histoire - le propriétaire de la came qui les tient responsables - les flics qui enquêtent sur l'attaque violente sur le gang des Black Bears (une petite visite de police, ça fait toujours plaisir ...) - les acheteurs qui s'impatientent - etc, etc, ... En gros c'est la merde pour lesjoueurset ils vont devoir s'en sortir tout seuls. Lesjoueursvont sans cesse se faire attaquer par des truands et malfrats de tous poils. Ils sont sans cesse suivis et toujours sous pression. Les différents contacts desjoueursvont pouvoir les amener vers le vieux astroport ce qui nous amène à : La fin de l'histoire (ou l'embrouille de la fin) : Tout ce joyeux petit monde (enfin les survivants) vont sûrement se retrouver dans l'astroport pour la grosse baston finale. (...)
Laissez bien traîner l'histoire mais le dénouement devrait se tenir ici. Le dénouement n'est pas certain : lesjoueursse barrent avec la came, ne remboursent personne ? Ils meurent ? Se font trahir par le flic qui les balance ? (...)