Qui vole un OEuf… Vole un Dragon…
sur Les Croisades d'Unnord au format
Préambule : Voici une histoire datant de plus de mille ans. A cette époque, dans une région de la Mongolie, au plus haut de la plus haute montagne, se dressait un monastère. Dans ce lieu, vivaient nombre d'hommes saints passant leur temps à méditer et à réfléchir sur le rôle de l'humanité dans le grand tout... Un jour, venant de l'occident, de territoires inconnus, un homme, aux portes du monastère, demanda l'hospitalité. IL semblait triste et affamé... Mais au cours de la nuit un événement ...Contient : joueurs (11)(...) Ce qui était le cas aujourd'hui... Il demanda à Giacomo Toloni d'accomplir cela et aux autres vampires de l'accompagner. Si lesjoueurssont surpris du besoin d'un nombre aussi important de vampires pour une mission aussi simple, dites leur qu'il veut simplement les tester et voir s'ils pouvaient être employés à des tâches plus adaptées à leurs capacités. (...)
Lorsqu'ils seront proches de la salle du dragon, ils découvriront un endroit où un combat avait dû faire rage... Plus rien ne sera debout, les murs seront effrités et deux personnes resteront encore présentes : un homme ressemblant à un moine shaolin et un autre personnage plein de tatouages. Avant que lesjoueursne puissent intervenir, ils verront l'être aux tatouages envoyer une boule de feu en direction du moine qui miraculeusement l'évitera et se retrouvera soudainement dans son dos et lui assénera un coup puissant. (...)
En fait il aura fait usage de ses perceptions magiques pour apprendre que la technocratie était en route et ne devait pas tarder. Après cela, lesjoueursauront certainement envie de se dépêcher pour terminer leur mission. Faites bien attention à la personne qui va recevoir la marque du dragon (la première personne à toucher l'artefact). (...)
Leur mission accomplie, ils seront reçus dans le salon privé du Prince dans l'Elyseum. Il faudra principalement que lesjoueursà ce stade ne voient pas de relations entre l'attaque dans le musée et la statuette. Ils doivent penser que l'artefact n'a été qu'un prétexte à l'aventure. (...)
Il va voir une chaîne de montagne ... IL va ressentir le froid et il se réveillera avec un sérieux mal de tête (volonté -1 pour la nuit). La nuit sera calme. Laissez vaquer lesjoueursà leur occupations... Il faut qu'ils se demandent ce qui va bien pouvoir arriver. S'ils veulent voir le Prince, on leur dira qu'il est actuellement en réunion et qu'il sera injoignable de la nuit. (...)
En effet, il a une déclaration qui ne les laissera pas indifférents : « il a décidé de rompre la trêve entre les lupins et les Vampires ». Et dès ce soir, une chasse aux garous est déclaré dans toute la ville et surtout dans le parc. Lesjoueursprendront leur décision mais celle du Prince est irrévocable (la volonté du Néphandi prisonnier est devenue trop forte pour le Prince) malgré la surprise et le désarroi suscités dans l'assistance. (...)
, il devra venir seul ou avec ses amis à un rendez-vous au cours de cette nuit. Plusieurs possibilités s'ouvrent auxjoueurs. S'ils décident de le rencontrer, ils le découvriront seul près des entrepôts du port. Il sera serein. (...)
A sa place, un papier, leur donnant rendez-vous demain à la même heure (4h du matin) et au même endroit avec la statuette. Ils ont à peine le temps de revenir vers l'Elyseum que l'une des goules d'un desjoueursou un animal pour ceux qui ont animalisme les préviendront que le Prince leur a mis sur leur tête une chasse au sang. (...)
La raison : trahison et pacte avec les Garous... Les choses se compliquent. Il va être plus difficile auxjoueursde s'approcher du Prince maintenant. Leur premier problème sera de trouver un endroit tranquille, loin des regards, pour passer la journée en sécurité. (...)
Mais c'est le Nephandi qui aura pris possession du corps du Prince. Fin. Si les nephandis interviennent. Lesjoueurscomprendront très vite que leur fin est proche. Tuez les uns après les autres en laissant l'élu seul pour qu'il pense à utiliser l'oeuf. (...)
* Les Maraudeurs : Leur but est simple mettre encore un peu plus de chaos dans cette ville... La mission sera accomplie... * Les Technomages : Gardien de la tranquillité de cette ville, ils sont au nombre d'une trentaine. Ils vont avoir pendant cette semaine beaucoup de travail... Personnages-Joueurs: * Toreador : Giacomo Toloni. Descendant du prince Toréador de Boston. Amoureux des arts, il prend plaisir à se promener la nuit dans les couloirs du musée qui se trouve être son haven personnel. (...)