Résumé de la création de personnage
sur Dé roulant au format
Contient : compétence (7)(...) 1 - Définir le niveau : Le MJ choisit le niveau de puissance initial du personnage parmi les 3 possibles. Recrue : 42pts d'Attribut, 62pts deCompétenceet 0pt de Trait. Vétéran : 48pts d'Attribut, 68pts deCompétenceet 4pts de Trait. Elite : 54pts d'Attribut, 74pts deCompétenceet 8pts de Trait. 2 - Concept : Décidez des points importants et de la personnalité de votre personnage. Pilote expert, soldat d'élite, leader politique dynamique, as de la mécanique. (...)
(Bien qu'à la création, un personnage ne peut avoir plus de d12 dans une spécialité). Le montant à dépenser pour les spécialités commence à partir de d8, et coûte 2 points deCompétencepar niveau. UneCompétencegénérale de d6 en Arme à feu coûte 6 points deCompétence. Une spécialité en Arme à feu/Fusil de d8 coûte 2 points deCompétencesupplémentaire. Une deuxième spécialité en Arme à feu/Pistolet de d12 coûte 6 points de plus. Coûts des Compétences Type de dé Coût général Coût spécialité : d2 2 d8 - 2 d10 - 4 d12 - 6 d12 + d2 - 8 d12 + d4 - 10. Coûts des Compétences : Type de dé Coût général Coût spécialité : d2 2 d8 - 2 d10 - 4 d12 - 6 d12 + d2 - 8 d12 + d4 - 10. (...)Encore du document pour le jeu de rôle Battlestar Galactica ! Rien de très exceptionnel cette fois, avec une simple page PDF résumant l'essentiel des étapes nécessaire à la création de personnage, que j'ai traduit depuis le livre de règle officiel, donc pour le system Cortex RPG. 1 - Définir le niveau : Le MJ choisit le niveau de puissance initial du personnage parmi les 3 possibles. Recrue : 42pts d'Attribut, 62pts de Compétence et 0pt de Trait. Vétéran : 48pts d'Attribut, 68pts de Compétence ...