Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : réservé, réserve (4)(...) Certains clients ne viennent que pour faire appel à ses dons (voir plus bas). Le second bâtiment estréservéà la clientèle plus huppée. Si les voyageurs mangent avec les autres, ils dorment dans la même bâtisse que le propriétaire de la Glissière, Maître Hobern (Humain, aubergiste/bretteur, niveau 4). (...)
Il est possible qu'un personnage soit un serviteur libre d'Hobern (affranchi suite à un exploit). L'étage inférieur est divisé en une salle de bain (trois baquets), uneréservefermée à clef (avec les outils d'entretien et de cuisine) et une grande salle commune fermée par de lourds rideaux cirés. (...)
De plus, ses coucheries étant connues de tous, nombreuses sont les havraises qui la détestent. Les enfants vont de 16 à 2 ans. Un personnage peut être l'un d'eux. Laréserve: Dogan (Humain, commerçant, niveau 4) est une sorte de curiosité locale. C'est un nain, ou plutôt un humain touché par le nanisme. (...)
Il estime que la vie, justement, ne lui a pas fait de cadeau et que donc il n'a aucune raison d'en faire aux autres. Le bâtiment qu'il habite est l'ancienneréservede la caserne. Une étable lui a été adjointe et c'est là que sont stockées toutes les denrées périssables du havre. (...)
Caractéristiques : For +1, Dex +2, Con+3, Int +5, Sag +4, Cha +0 Compteurs : Vie 21, Energie 29 Avantages : Att +7, Def +3, Sav +7 Compétences : Acrobatie +5, Concentration +9, Connaissance (magie et mystères) +11, Connaissance (infectieux) +7, Discrétion +9, Diplomatie +7, Escalade +5, Intimidation +5, Langues (1+5), Métier (pyrotechnie/alchimie) +8, Perception +11, Survie (havre) +9. Atouts : Magicien (style occultisme ; domaines : Feu, Lumière),Réserved'énergie, Dégâts dévastateurs, Magie rapide, Avantages, Compteurs, Apprentissage, sort de professionnel. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...