Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : blessure (4)(...) Les séquelles : Les combats ne sont pas sans danger et les blessures graves ne guérissent jamais totalement. A chaque fois qu'un personnage encaisse uneblessuregrave et survit, il devra réussir un jet de Résistance ou Muscles contre 20 pour éviter d'acquérir définitivement une séquelle. (...)
Celle-ci devra être choisie par le maître de jeu en fonction de la localisation et de la gravité de lablessure. De plus, chaque séquelle entraîne la perte définitive d'1d6 points de vie. Quelques exemples de séquelles et de malus associés : Cerveau touché : -1 en Intelligence. (...)
Infection : A chaque fois qu'un 6 est tiré sur un jet de dommage contre un personnage, celui-ci doit réussir un jet de Résistance contre 15 ou attraper la mortelle tremblotte. Incubation : 1 jour pendant lequel lablessuredémange et ne peut être soignée. Effet : Il n'est pas possible de récupérer les points de vie perdus suite à cetteblessure. De plus, il faut réussir chaque jour un jet de Résistance ou perdre un point d'Habileté. Arrivé à -5, le perso n'est plus qu'une masse tremblottante qui mourra rapidement par arrêt cardiaque. (...)