La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : vigueur (9)(...) Cette maladie de l'auroch se transmet parfois aux Aurloks, ainsi qu'autres races. Attaque : +11 contreVigueurEndurance : stabilisation (DD 16), amélioration (DD 21). Le malade est guéri. Effet initial : le malade a de soudaines poussées de fièvres accompagnées de maux de têtes violents. (...)
Cette fièvre se traduit par des vertiges incessants et par une perte du sens de l'équilibre. Attaque : +14 contreVigueurEndurance : stabilisation (DD 16), amélioration (DD 21). Le malade est guéri. Effet initial : Tant qu'il est en péril, le malade est affaibli. (...)
Cette maladie n'est pas très dangereuse en soi, mais expose sa victime à toutes les autres maladies qu'elle pourrait attraper. Attaque : +17 contreVigueurEndurance : stabilisation (DD 16), amélioration (DD 22). Le malade est guéri. Effet initial : le malade frissonne sans cesse et subit un -2 à saVigueur. Le malade subit un -2 à tous ses jets de sauvegarde. Dernier stade : le malade subit -4 à saVigueur-4 à tous ses jets de sauvegarde. Le poison bleu : Maladie niv.16. Consommer des fruits de tosacan trop mûrs provoque cette douloureuse maladie alimentaire. Attaque : +17 contreVigueurEndurance : stabilisation (DD 21), amélioration (DD 25). Le malade est guéri. Effet initial : le malade vomit un liquide de couleur bleu et subit un -1 aux attaques et tests. (...)
Statue de bois animées, sbire niveau 4 : Animé naturel de taille P 44 px Initiative +7 Sens Perception +8 Pv 1 CA 18 ;Vigueur18 ; Réflexes 15 ; Volonté 15 VD 6. épine (simple ; à volonté) : +9 contre CA : 7 dégâts. épine empoisonnée : (simple ; rencontre) F poison +9 contre CA : 7 dégâts + 5 dégâts continus de poison (sauvegarde annule). (...)
Alignement : non-aligné Langues Compétences : Perception +8 For 14 (+4) Dex 17 (+5) Sag 12 (+3) Con 14 (+4) Int 8 (+1) Cha 6 (0) Statue de pierre animée, Brute niveau 6 : Animé naturel de taille M 250 px Initiative +4 Sens Perception +2 Pv 76; péril 38 CA 18 ;Vigueur20 ; Réflexes 16 ; Volonté 17 VD 5. Percussion tellurique : (simple ; à volonté) +9 contre CA : 2d8+5 dégâts. (...)
Ruche animée, Artilleur niveau 6 : Animé naturel de taille M 250 px Initiative +8 Sens Perception +8 Pv 42; péril 21 CA 18 ;Vigueur16 ; Réflexes 20 ; Volonté 19 VD 5. Dard (simple ; à volonté) : +13 contre CA : 1d6+4 dégâts. (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...