Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : charme (3)(...) 0 - Lumière, manipulation à distance, message, prestidigitation, signature magique ; 1er - Agrandissement, armure de mage,charme-personne, feuille morte, poing de pierre, repli expéditif, serviteur invisible ; 2e - Détection des pensées, endurance de l'ours, force du taureau, modification d'apparence, poussière scintillante, sphère de feu (substitution électricité) des trois tonnerres, ténèbres ; 3e - Amélioration de familier, héroïsme, lenteur, poigne de pierre, rapidité, vol ; 4e - Bouclier de feu (substitution électrcité) des trois tonnerres, métamorphose, porte dimensionnelle, rayon ardent (substitution électricité) des trois tonnerres à effet étendu, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Clignotement suprême, main interposée de Bigby, métamorphose funeste, sphère au vitriol (substitution électricité) des trois tonnerres, télékinésie ; 6e - Orbe d'électricité des trois tonnerres à effet augmenté, pétrification, transformation de Tenser, zone d'antimagie. (...)
0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, prestidigitation ; 1er - Alarme, armure du mage, aura magique de Nystul, bouclier,charme-personne, déguisement, détection des morts-vivants, effacement, serviteur invisible, verrouillage ; 2e - Détection des pensées, détection faussée, dissimulation d'objet, rayon ardent, ténèbres, vent de murmures, vision dans le noir ; 3e - Clairaudience/ clairvoyance, état gazeux, image accomplie, suggestion, vol ; 4e -Charme-monstre, métamorphose, porte dimensionnelle, scrutation ; 5e - Leurre, passe-murailles, sanctuaire de Mordenkainen, télékinésie ; 6e - Contrat intermédiaire, dissipation suprême, vision lucide. Familier. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...