Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : rayon (3)(...) 0 - Détection de la magie, lecture de la magie, manipulation à distance, prestidigitation, signature magique ; 1er - Armure du mage, alarme, ancient knowledgeMoE, brume de dissimulation, effacement, feuille morte,rayonaffaiblissant, serviteur invisible ; 2e - Dimension leapMoE, mindburnMoE, poussière scintillante, simulacre de vie, suffer the fleshMoE, toile d'araignée, verrou du mage ; 3e - Antidétection, arms of plentyLoM, clignotement, don des langues, rapidité, undulant innardsLoM, vol ; 4e - Confusion, désespoir foudroyant, métamorphose, oeil du mage, peau de pierre, tentacules noirs d'Evard, terreur ; 5e - Brume mentale, glimpse of eternityMoE, greater legion's magic weaponMoE, métamorphose funeste, orb of dancing deathMoE, probe thoughtsLoM, télékinésie ; 6e - Champ de force, dissipation suprême, mauvais oeil, pétrification, transformation de Tenser, vision lucide ; 7e - Baiser du vampire rapide, dissimulation suprême, inversion de la gravité, mot de pouvoir aveuglant, vagues d'épuisement ; 8e - Corps de fer, hurlement aliénantEU, leech undeathMoE, porte dimensionnelle rapide ; 9e - Changement de forme, télékinésie rapide, utterdarkLoM. (...)
0 - Lumière, manipulation à distance, message, prestidigitation, signature magique ; 1er - Agrandissement, armure de mage, charme-personne, feuille morte, poing de pierre, repli expéditif, serviteur invisible ; 2e - Détection des pensées, endurance de l'ours, force du taureau, modification d'apparence, poussière scintillante, sphère de feu (substitution électricité) des trois tonnerres, ténèbres ; 3e - Amélioration de familier, héroïsme, lenteur, poigne de pierre, rapidité, vol ; 4e - Bouclier de feu (substitution électrcité) des trois tonnerres, métamorphose, porte dimensionnelle,rayonardent (substitution électricité) des trois tonnerres à effet étendu, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Clignotement suprême, main interposée de Bigby, métamorphose funeste, sphère au vitriol (substitution électricité) des trois tonnerres, télékinésie ; 6e - Orbe d'électricité des trois tonnerres à effet augmenté, pétrification, transformation de Tenser, zone d'antimagie. (...)
0 - Détection de la magie, détection du poison, lecture de la magie, prestidigitation ; 1er - Alarme, armure du mage, aura magique de Nystul, bouclier, charme-personne, déguisement, détection des morts-vivants, effacement, serviteur invisible, verrouillage ; 2e - Détection des pensées, détection faussée, dissimulation d'objet,rayonardent, ténèbres, vent de murmures, vision dans le noir ; 3e - Clairaudience/ clairvoyance, état gazeux, image accomplie, suggestion, vol ; 4e - Charme-monstre, métamorphose, porte dimensionnelle, scrutation ; 5e - Leurre, passe-murailles, sanctuaire de Mordenkainen, télékinésie ; 6e - Contrat intermédiaire, dissipation suprême, vision lucide. (...)Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...