Personnage à thème : L'artiste mystique
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : altération (8)(...) 0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumières dansantes, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire ; 1er -Altérationde la parole CA, déguisement, enthousiasme CA . Gnome Barde RP : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 4d6+12 (28 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 19(+1taille,+2 Dex,+5 armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/-3 Attaque : fouet (+2 corps à corps, 1d2-2) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : fouet (+2 corps à corps, 1d2-2) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, armes familières, pouvoirs magiques, sorts, bardic knack PHB2 (+2), musique de barde (4/jour), contreterreur RP , fascination, inspiration vaillante (+1), inspiration téméraire RP Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +4, Vol +5 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 17 Compétences : Acrobaties (7) +9, Art de la magie (7) +11 (+2 pour déchiffrer les sorts écrits sur parchemins), Artisanat (alchimie) +6, Artisanat (tous) +4, Bluff (7) +10, Concentration +5, Connaissances (mystères) (7) +9, Connaissances (toutes) +4, Contrefaçon +6, Crochetage +6, Décryptage +4, Déguisement +7 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux +4, Désamorçage/ sabotage +6, Détection +3, Diplomatie (7) +14, Discrétion +4 (+2 avec le nécessaire), Dressage +5 (+2 pour dresser ou apprendre des tours), Equilibre +6, Equitation +4, Escalade +0, Escamotage +6, Estimation +4 (+2 avec les objets de petite taille), Evasion +4, Fouille +4, Intimidation +7, Maîtrise des cordes +4, Natation +0, Perception auditive +5 (+2 pour écouter aux portes), Premiers secours +5, Profession (toutes) +3, Psychologie (7) +8, Renseignements +5, Représentation (instruments à cordes) (7) +12, Représentation (toutes) +5, Saut +2, Survie -3, Utilisation d'objets magiques (7) +10 (+2 avec les parchemins) Dons : Melodic casting CM, Touche-à-tout CA, Savoir trivial RP Langues : Commun, Draconien, Elfique, Gnome Environnement : tous. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumières dansantes, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire ; 1er -Altérationde la parole CA, déguisement, enthousiasme CA ; 2e - Détection des pensées, silence. Gnome Barde RP 5 : Humanoïde (gnome) de taille P Dés de vie : 5d6+15 (35 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 19(+1taille, +2Dex, +5armure, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/-3 Attaque : fouet (+2 corps à corps, 1d2-2) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d6/19-20) Attaque à outrance : fouet (+2 corps à corps, 1d2-2) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d6/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des gnomes, vision nocturne, armes familières, pouvoirs magiques, sorts, bardic knack PHB2 (+3), musique de barde (5/jour), contreterreur RP , fascination, inspiration vaillante (+1), inspiration téméraire RP Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +4, Vol +5 ; +2 contre les illusions Caractéristiques : For 6, Dex 14, Con 16, Int 14, Sag 12, Cha 17 Compétences : Acrobaties (8) +10, Art de la magie (8)+12(+2pourdéchiffrerlessortsécritssurparchemins), Artisanat (alchimie) +7, Artisanat (tous) +5, Bluff (8) +11 (+5 pour mentir), Concentration +6, Connaissances (mystères) (8) +10, Connaissances (toutes) +5, Contrefaçon +7, Crochetage +7, Décryptage +5, Déguisement +8 (+2 pour jouer un rôle), Déplacement silencieux +5, Désamorçage/ sabotage +7, Détection +4, Diplomatie (8) +15, Discrétion +5 (+2 avec le nécessaire), Dressage +6 (+2 pour dresser ou apprendre des tours), Equilibre +7, Equitation +5, Escalade +1, Escamotage +7, Estimation +5 (+2 avec les objets de petite taille), Evasion +5, Fouille +5, Intimidation +8, Maîtrise des cordes +5, Natation +1, Perception auditive +6 (+2 pour écouter aux portes), Premiers secours +6, Profession (toutes) +4, Psychologie (8) +9, Renseignements +6, Représentation (instruments à cordes) (8) +13, Représentation (toutes) +6, Saut -3, Survie +4, Utilisation d'objets magiques (8) +11 (+2 avec les parchemins) Dons : Melodic casting CM, Touche-à-tout CA, Savoir trivial RP Langues : Commun, Draconien, Elfique, Gnome Environnement : tous. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumières dansantes, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire ; 1er -Altérationde la parole CA, charme-personne, déguisement, enthousiasme CA ;2e - Détection des pensées, don des langues, silence. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumières dansantes, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire ; 1er -Altérationde la parole CA, charme-personne, déguisement, enthousiasme CA ; 2e - Détection des pensées, don des langues, silence. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumières dansantes, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire ; 1er -Altérationde la parole CA, charme-personne, déguisement, enthousiasme CA ; 2e - Arme sonique CA , détection des pensées, don des langues, silence ; 3e - Image accomplie, rapidité. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumières dansantes, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire ; 1er -Altérationde la parole CA, charme-personne, déguisement, enthousiasme CA ; 2e - Arme sonique CA, détection des pensées, don des langues, silence ; 3e - Accord dissonant CA, image accomplie, rapidité. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumières dansantes, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire 11 ; 1er -Altérationde la parole CA, charme-personne, déguisement, enthousiasme CA, fou-rire de Tasha ; 2e - Arme sonique CA, détection des pensées, don des langues, silence, suggestion ; 3e - Accord dissonant CA , image accomplie, rapidité. (...)
0 - Détection de la magie, lecture de la magie, lumières dansantes, manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire ; 1er -Altérationde la parole CA, charme-personne, déguisement, enthousiasme CA, fou-rire de Tasha ; 2e - Arme sonique CA, détection des pensées, don des langues, silence, suggestion ; 3e - Accord dissonant CA, image accomplie, rapidité, sphère d'invisibilité ; 4e - Cri, domination. (...)Cette aide de jeu présente l'artiste mystique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doué dans tous les domaines possibles et imaginables, et avec un talent certain pour la magie. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CM : Complete ...