Le Quatrième Cavalier
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Cette aventure commence à Paris un jour du mois de mai 1920. Elle a été conçue pour un meneur de jeu expérimenté, des joueurs qui le sont moyennement et des personnages, de préférence débutants, ayant un profil scientifique. Si vous choisissez d'utiliser les personnages prétirés (présentés au chapitre il faut compléter leurs caractéristiques « Le groupe de recherche Thiébault Bienaimé »). Elle attend. Avec la patience des rochers, Elle attend. Avec la certitude que ce n'est pas en vain, ...Contient : tribus (3)(...) D'une manière ou d'une autre, la Chose est l'idole de ces cultes ; tout ce qui est griffu ou tentaculaire est directement inspiré par elle. Malgré les millénaires de lutte, l'évangélisation destribuspaïennes, la chasse aux sorcières et l'Inquisition, le Mal ne disparut pas. Du fond de sa tombe, le géant appelait régulièrement la Chose qui lui avait été ravie et ses appels avaient toujours les mêmes conséquences : la Guerre puis la Pestilence puis la Famine. (...)
Quant à la Chose, elle fut emportée loin, très loin de la Sibérie, presque au bout du monde dit-on... Ce bout du monde, c'est bien sûr la France. Sur le chemin, lestribussibériennes firent autant de prisonniers que possible, avançant vers leur but de plus en plus lentement, mais avançant néanmoins. (...)
Nulle part de tels objets ont été trouvés ensemble, à part peutêtre dans des musées. En positionnant l'origine de chaque objet sur une carte on retrace le chemin destribussibériennes de leur pays jusqu'en France. Des faits troublants : Pendant que durent ces recherches, vont se produire des faits étranges qui peu à peu vont faire basculer les PJ dans le fantastique. (...)