PNJ à thème : Le colosse psionique
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Contient : prouesse (2)(...) Facultés connues (3/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Ecran de force, morsure du loup, précognition défensive ; 2e -Prouesse. Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 /Génie belliciste 5 : Géant de taille M Dés de vie : 4d8+6d10+54 (108 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +9/+27 Attaque : coutille +2 (+17 corps à corps, 2d8+11/ x3) ; ou marteau léger (+10 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : coutille +2 (+17/+12 corps à corps, 2d8+11/x3) ; ou marteau léger (+10 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés, chaîne de supériorité personnelle (+2), chaîne de posture défensive (+2), résistance physique (1/-), moulinet meurtrier Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +16, Vol +11 Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Art psi (1) +4, Autohypnose (13) +18, Concentration (13) +17, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (8) +11 Dons : Arme psionique, Arme psionique percutante, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée, Méditation psionique Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : coutille +2 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +3, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, perle de Sagesse +2, anneau de protection +1, gilet d'armure naturelle +1, cape de résistance +2, masque cristallin d'armure spirituelle, gants de poigne titanesque, sac à dos d'équipement d'aventurier, tatouage d'affûtage psionique, tatouage de lame vampirique, tatouage de transfert empathique hostile, dorjé de détection psionique, 20 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Facultés connues (3/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Ecran de force, morsure du loup, précognition défensive ; 2e -Prouesse. Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin du manuel suivant : Grand Manuel des Psioniques. (...)Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...