PNJ à thème : Le colosse psionique
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Contient : vigueur (10)(...) Points psi par jour 3. Facultés connues (1 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de la faculté). 1er -Vigueur. Demi-géant Guerrier psychique 1 / Guerrier 1 : Géant de taille M Dés de vie : 1d8+1d10+12 (25 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 19 (+1 Dex, +8 armure), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+9 Attaque : coutille de maître (+6 corps à corps, 2d8+6/x3) ; ou marteau léger (+2 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : coutille de maître (+6 corps à corps, 2d8+6/x3) ; ou marteau léger (+2 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Autohypnose (4) +6, Concentration (4) +7, Connaissances (histoire) (1,5) +2, Connaissances (psionique) (4) +5 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Corps psionique, Course verticale Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : coutille de maître (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois de maître, bottes de choc, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Points psi par jour 3. Facultés connues (1 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de la faculté). 1er -Vigueur. Colosse psionique 3 : Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 : Géant de taille M Dés de vie : 2d8+1d10+19 (37 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20(+1Dex,+9armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +2/+10 Attaque : coutille +1 (+7 corps à corps, 2d8+7/x3) ; ou marteau léger (+3 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : coutille +1 (+7 corps à corps, 2d8+7/x3) ; ou marteau léger (+3 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +8, Vol +2 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Autohypnose (4) +6, Concentration (4) +7, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (6) +7 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : coutille +1 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Facultés connues (3 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de la faculté). 1er - Création astrale, extension,vigueur. Demi-géant Guerrier psychique 3 / Guerrier 1 : Géant de taille M Dés de vie : 3d8+1d10+22 (44 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 20 (+1 Dex, +9 armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +3/+12 Attaque : coutille +1 (+9 corps à corps, 2d8+8/x3) ; ou marteau léger (+4 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : coutille +1 (+9 corps à corps, 2d8+8/x3) ; ou marteau léger (+4 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 21, Dex 12, Con 16, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Autohypnose (5) +9, Concentration (5) +8, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (7) +10 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : coutille +1 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +1, gantelets de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Facultés connues (4 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de la faculté). 1er - Création astrale, extension, précognition offensive,vigueur. Colosse psionique 5 : Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 : Géant de taille M Dés de vie : 4d8+1d10+30 (57 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20(+1Dex,+9armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +4/+13 Attaque : coutille +1 (+10 corps à corps, 2d8+8/ x3) ; ou marteau léger (+5 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : coutille +1 (+10 corps à corps, 2d8+8/x3) ; ou marteau léger (+5 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +10, Vol +3 Caractéristiques : For 21, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Autohypnose (6) +10, Concentration (6) +10, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (8) +11 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : coutille +1 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Facultés connues (4/1 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau de la faculté). 1er - Création astrale, extension, précognition offensive,vigueur; 2e - Arme dissolvante. Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 /Génie belliciste 1 : Géant de taille M Dés de vie : 4d8+2d10+36 (68 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 21 (+1 Dex, +9 armure, +1 parade), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +5/+14 Attaque : coutille +1 (+11 corps à corps, 2d8+8/ x3) ; ou marteau léger (+6 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : coutille +1 (+11 corps à corps, 2d8+8/x3) ; ou marteau léger (+6 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés, chaîne de supériorité personnelle (+2) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +12, Vol +4 Caractéristiques : For 21, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Art psi (1) +4, Autohypnose (7) +12, Concentration (7) +11, Connaissances (his toire) (2) +3, Connaissances (psionique) (8) +11 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée, Méditation psionique Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : coutille +1 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, perle de Sagesse +2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Facultés connues (4/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Création astrale, extension, précognition offensive,vigueur; 2e - Arme dissolvante. Facultés de génie belliciste. Niveau de manifestation 1. Points psi par jour 3. (...)
Facultés connues (4/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Création astrale, extension, précognition offensive,vigueur; 2e - Arme dissolvante. Facultés de génie belliciste. Niveau de manifestation 2. Points psi par jour 8. (...)
Facultés connues (4/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Création astrale, extension, précognition offensive,vigueur; 2e - Arme dissolvante. Facultés de génie belliciste. Niveau de manifestation 3. Points psi par jour 13. (...)
Facultés connues (4/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Création astrale, extension, précognition offensive,vigueur; 2e - Arme dissolvante. Facultés de génie belliciste. Niveau de manifestation 4. Points psi par jour 20. (...)
Facultés connues (4/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau de la faculté). 1er - Création astrale, extension, précognition offensive,vigueur; 2e - Arme dissolvante. Facultés de génie belliciste. Niveau de manifestation 5. Points psi par jour 27. (...)Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...