PNJ à thème : Le façonneur d'ombres
sur Le Scriptorium au format (240 Ko)
Contient : initié (7)(...) Eliminez la règle qui dit que les mystères d'un Sentier donné doivent être appris dans l'ordre impérativement. 4. Dans chaque catégorie parmi apprenti,initiéet maître, vous devez avoir au moins deux mystères d'un niveau donné avant de pouvoir prendre un mystère du niveau au-dessus. (...)
Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+3d8+16 (49 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 15 (+3 Dex, +2 armure), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : dague (+6 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+6 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti (pouvoirs magiques), vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadowservant,master'sbinding(standard action), résistance au froid (5), mystères d'initiéJets de sauvegarde : Réf +7, Vig +11, Vol +8 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 20 Compétences : Art de la magie (11) +16, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (11) +13, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (2) +1, Discrétion (8) +11, Intimidation (11) +15, Psychologie (2) +1, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM, Quicken mystery ToM, Reach mystery ToM, Shadow familiar ToM, Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, arcanist's gloves MIC , bracelets d'armure +2, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, robe of retaliation MIC , couvre-chef de déguisement, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)
1er - Bend perspective (3/jour), life fades (3/jour) ; 2e - Flesh fails (3/jour), piercing sight (2/jour) ; 3e - Killing shadows (3/jour), umbral touch (2/jour) ; Mystères d'initié. 4e - Bolster (2/jour). Shadow servant. Elémentaire de l'Ombre, taille G : FP - ; élémentaire (extraplanaire, intangible) de taille G ; DV 6d8+18 ; pv 44 ; Init +6 ; VD vol 12 m (parfaite) ; CA 12 (-1 taille, +2 Dex, +1 parade) ; Att contact intangible (+5 corps à corps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; Out 2 contacts intangibles (+5 corps à corps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; AS shadow mastery, dusk and dawn ; Part élémentaire, intangible, perception aveugle (18 m), résistance au froid (5) ; AL NM ; JS Réf +7, Vig +5, Vol +2 ; For -, Dex 14, Con 16, Int 6, Sag 11, Cha 11 Compétences et dons : Détection +5, Perception auditive +4, Attaque en vol, Attaques réflexes, Science de l'initiative. (...)
Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+4d8+18 (56 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16(+3Dex,+3armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : dague (+7 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+7 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti (pouvoirs magiques), vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadowservant,master'sbinding(standard action), résistance au froid (10), mystères d'initiéJets de sauvegarde : Réf +7, Vig +12, Vol +9 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 20 Compétences : Art de la magie (12) +17, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (12) +14, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (3) +2, Discrétion (8) +11, Intimidation (12) +16, Psychologie (4) +3, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM (x2), Quicken mystery ToM , Reach mystery ToM , Shadow familiar ToM , Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, barbs of retribution MIC , bracelets d'armure +3, cape de Charisme +2, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, robe of retaliation MIC , couvre-chef de déguisement, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night, sacoche à composantes, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)
1er - Bend perspective (3/jour), life fades (3/jour) ; 2e - Flesh fails (3/jour), piercing sight (2/jour) ; 3e - Killing shadows (3/jour), umbral touch (2/jour) ; Mystères d'initié. 4e - Bolster (2/jour), warp spell (1/jour). Shadow servant. Elémentaire de l'Ombre, taille G : FP - ; élémentaire (extraplanaire, intangible) de taille G ; DV 7d8+21 ; pv 52 ; Init +6 ; VD vol 12 m (parfaite) ; CA 12 (-1 taille, +2 Dex, +1 parade) ; Att contact intangible (+6 corps à corps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; Out 2 contacts intangibles (+6 corps à corps, 1d8 plus 1d8 de froid) ; AS shadow mastery, dusk and dawn ; Part élémentaire, intangible, perception aveugle (18 m), résistance au froid (10) ; AL NM ; JS Réf +7, Vig +5, Vol +2 ; For -, Dex 14, Con 16, Int 6, Sag 11, Cha 11 Compétences et dons : Détection +5, Perception auditive +5, Attaque en vol, Attaques réflexes, Science de l'initiative. (...)
Humain Shadowcaster ToM 5 / Master of shadow ToM 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+5d8+20 (62 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classed'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : dague (+7 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : dague (+7 corps à corps, 1d4-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : fondamentaux des ombres, mystères d'apprenti (pouvoirs magiques), vision dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadow servant, master's binding (move action), résistance au froid (10), mystères d'initiéJets de sauvegarde : Réf +7, Vig +12, Vol +9 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 16, Sag 8, Cha 22 Compétences : Art de la magie (13) +18, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (8) +11, Concentration (13) +15, Déplacement silencieux (8) +11, Détection (5) +4, Discrétion (8) +11, Intimidation (13) +18, Psychologie (5) +4, Survie -1 (+2 sur un autre plan) Dons : Attaque en finesse, Empower mystery ToM , Maximize mystery ToM (x2), Quicken mystery ToM , Reach mystery ToM , Shadow familiar ToM , Still mystery ToM Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal Environnement : cité de Pénombre Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, barbs of retribution MIC , bracelets d'armure +3, cape de Charisme +4, bottes de Dextérité +2, gilet de résistance +2, robe of retaliation MIC , couvrechef de déguisement, amber amulet of vermin (huge monstrous scorpion) MIC , gem of night, potion de peau d'écorce +5, sacocheà composantes, sacà dosd'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : loyal mauvais Ajustement de niveau : - Fondamentaux des ombres (Sur). (...)
1er - Bend perspective (3/jour), life fades (3/jour) ; 2e - Flesh fails (3/jour), piercing sight (3/jour) ; 3e - Killing shadows (3/jour), umbral touch (2/jour) ; Mystères d'initié. 4e - Bolster (2/jour), warp spell (1/jour) ; 5e - Curtain of shadow (2/jour). Shadow servant. (...)Cette aide de jeu présente le façonneur d'ombres (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de magicien au service des ombres dont la spécialité est d'affaiblir ses ennemis et de renforcer ses alliés par la puissance des ténèbres. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : MIC ...