PNJ à thème : Le fanatique des lames
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Contient : armes (13)PNJ à thème : Le fanatique des lames Cette aide de jeu présente le fanatique des lames (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux et fervent adorateur du sinistre Seigneur des Lames et de ses apôtres, au service desquels il a mis sa vie et sesarmes. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. (...)
Ces derniers constituent les troupes d'élite du seigneur des lames. Sans peur, sans pitié et entraînés au maniement desarmesles plus meurtrières, les fanatiques des lames sont le dernier rempart d'acier de leur seigneur en casd'attaque ennemie. (...)
Ils ne sont pas non plus bien futés, et ne posent jamais de question, n'importe quel problème pouvant se régler, selon eux, par la voie desarmes. La compétition est ardue entre forgeliers pour déterminer qui aura l'honneur de servir de garde du seigneur des lames, et ceux qui y parviennent font preuve d'une dévotion et d'un zèle absolu pour conserver leur place. (...)
Fanatique des lames 1 : Forgelier EU Guerrier RoE 1 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 1d12+4 (16 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19(+1Dex,+8armure), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée à deux mains (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+4 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long (+2 distance, 1d8/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains (+4 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+4 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long (+2 distance, 1d8/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +6, Vol +1 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 16, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (4) +4 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (4) +2 Dons : Attaque en puissance, Corps d'adamantium EU Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 1 Equipement : épée à deux mains, arc long, 20 flèches, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 20 po Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Forgelier EU Guerrier RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 2d12+8 (26 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 19 (+1 Dex, +8 armure), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +2/+5 Attaque : épée à deux mains de maître (+6 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+4 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains de maître (+6 corps à corps, 2d6+4/19-20) et morsure (+0 corps à corps, 1d6+1) ; ou coup (+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+4 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +7, Vol +1 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 16, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (5) +5 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (5) +3 Dons : Attaque en puissance, Corps d'adamantium EU, Jaws of death RoE Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 2 Equipement : épée à deux mains de maître, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . Fanatique des lames 3 : Forgelier EU Guerrier RoE 3 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 2d12+1d10+12 (36 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20(+1Dex,+9armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : épée à deux mains de maître (+7 corps à corps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+6 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+5 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains de maître (+7 corps à corps, 2d6+4/19-20) et morsure (+1 corps à corps, 1d6+1) ; ou coup (+6 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+5 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +8, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 16, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (6) +6 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (6) +4 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Corps d'adamantium EU, Jaws of death RoE Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 3 Equipement : épée à deux mains de maître, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . Forgelier EU Guerrier RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 2d12+2d10+16 (45 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 20 (+1 Dex, +9 armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : épée à deux mains +1 (+8 corps à corps, 2d6+5/19-20) ; ou coup (+7 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+8 corps à corps, 2d6+5/19-20) et morsure (+2 corps à corps, 1d6+1) ; ou coup (+7 corps à corps, 1d4+3) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+6 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +9, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 17, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (7) +7 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (7) +5 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Corps d'adamantium EU, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 4 Equipement : épée à deux mains +1, arc long composite de force (+3) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 2 huiles de réparation de dégâts modérés, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . Fanatique des lames 5 : Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 3d12+2d10+20 (56 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20(+1Dex,+9armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : épée à deux mains +1 (+10 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+10 corps à corps, 2d6+7/19-20) et morsure (+4 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +11, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (8) +8 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (8) +6 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Corps d'adamantium EU, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 5 Equipement : épée à deux mains +1, arc long composite de force (+4) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, huile de réparation de dégâts modérés, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . En rage : Dés de vie : 3d12+2d10+30 (66 pv) Classe d'armure : 18 (+1 Dex, +9 armure, -2 rage), contact 9, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +5/+11 Attaque : épée à deux mains +1 (+12 corps à corps, 2d6+10/19-20) ; ou coup (+11 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+12 corps à corps, 2d6+10/19-20) et morsure (+6 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+11 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (9 rounds), bond (totem spirituel du lion CC) Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +13, Vol +5 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 23, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 6. (...)
Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU 1 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 4d12+2d10+24 (66 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 22 (+1 Dex, +9 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +5/+9 Attaque : épée à deux mains +1 (+10 corps à corps, 2d6+7/19-20) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 (+10 corps à corps, 2d6+7/19-20) et morsure (+4 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+9 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+7 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +13, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (9) +9 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (9) +7 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 6 Equipement : épée à deux mains +1, arc long composite de force (+4) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, huile de réparation de dégâts modérés, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . (...)
Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 5d12+2d10+28 (77 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +9 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +6/+10 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+11 corps à corps, 2d6+7/19-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+10 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+8 distance, 1d8+4/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+11/+6 corps à corps, 2d6+7/19-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+5 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+10 corps à corps, 1d4+4) ; ou arc long composite de force (+4) de maître (+8/+3 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé, bonus de charge (+1), longue charge, perfection artificielle I Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +14, Vol +3 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 19, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (10) +10 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (10) +8 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 7 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+4) de maître, 20 flèches, blindage +1, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, huile de réparation de dégâts modérés, 30 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : . (...)
Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU 3 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 6d12+2d10+32 (87 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +7/+12 Attaque : épéeà deuxmains+1 de foudre (+13corps à corps, 2d6+8/19-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+13/+8 corps à corps, 2d6+8/19-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+7 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9/+4 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé, bonus de charge (+1), longue charge, perfection artificielle II, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +14, Vol +4 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 20, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (11) +11 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (11) +9 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 8 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, blindage +3, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, huile de réparation de dégâts modérés, 30 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : En rage : Dés de vie : 6d12+2d10+48 (103 pv) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +7/+14 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+15 corps à corps, 2d6+11/19-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+15/+10 corps à corps, 2d6+11/19-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+9 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9/+4 distance, 1d8+5/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (9 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé, bonus de charge (+1), longue charge, perfection artificielle II, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +6 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 6 . (...)
Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 7d12+2d10+45 (107 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +8/+13 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+14 corps à corps, 2d6+8/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+13 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+14/+9 corps à corps, 2d6+8/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+8 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+13 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10/+5 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle III, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +4 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 20, Dex 12, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (12) +12 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (12) +10 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade, Science du critique (épée à deux mains) Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 9 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, blindage +3, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, gilet de Constitution+2, anneaude protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 2 huiles de réparation de dégâts modérés, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : En rage : Dés de vie : 7d12+2d10+63 (125 pv) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : épée àdeuxmains +1defoudre (+16corps à corps, 2d6+11/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+15 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+16/+11 corps à corps, 2d6+11/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+15 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10/+5 distance, 1d8+5/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (10 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle III, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +18, Vol +6 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 6. (...)
Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU 5 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 8d12+2d10+50 (118 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +8/+14 Attaque : épéeà deuxmains+1 de foudre (+15corps à corps, 2d6+10/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+15/+10 corps à corps, 2d6+10/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+9 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10/+5 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle IV, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +4 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (13) +13 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (13) +11 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Maîtrise de la charge en puissance EU, Science de la bousculade, Science du critique (épée à deux mains) Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 10 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+6) de maître, 20 flèches, blindage +3, cape de résistance +1, ceinturon de Force +4, gilet de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 2 huiles de réparation de dégâts importants, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : En rage : Dés de vie : 8d12+2d10+70 (138 pv) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+17 corps à corps, 2d6+13/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+16 corps à corps, 1d4+8) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+17/+12 corps à corps, 2d6+13/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+11 corps à corps, 1d6+4) ; ou coup (+16 corps à corps, 1d4+8) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10/+5 distance, 1d8+6/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (10 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle IV, bousculade supérieure, immunité contre la guérison Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +18, Vol +6 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 26, Dex 12, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 6 Une aide de jeu pour D&D 3. (...)Cette aide de jeu présente le fanatique des lames (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux et fervent adorateur du sinistre Seigneur des Lames et de ses apôtres, au service desquels il a mis sa vie et ses armes. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CC : Complete ...