DRS Psionique - les Facultés
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Contient : survivre (2)(...) Adaptation corporelle : Psychométabolisme Niveau : guerrier psychique 5, psion/prodige 5 Signes apparents : visuel Temps de manifestation : 1 action simple Portée : personnelle Cible : le psionique Durée : 1 heure/niveau (T) Points psi : 9 Le corps du psionique s'adapte automatiquement aux environnements hostiles, qu'ils soient sousmarins, très chauds, très froids ou sans air. Cela permet au psionique desurvivrecomme s'il était une créature native de ces environnements. Il peut y respirer normalement, et ignorer les éventuels dégâts que le milieu inflige habituellement. (...)
Par exemple, le psionique peut doter la cible d'une répugnance pour le combat ou pour son épée. Mais si se battre est sa seule façon desurvivre, elle ignorera sa répugnance jusqu'à ce que le danger soit passé. Si la cible est obligée de faire une action qui la répugne, elle aura un malus de -2 à tous ses jets d'attaque et tests de caractéristiques ou de compétences liés à la répugnance. (...)Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...