Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : guerre (6)(...) Même leurs dieux commencèrent à être dévorés par les ténèbres. Gorn, dieu du savoir, Rujsha, déesse de la justice, et Mintar, dieu de laguerre, furent les trois derniers dieux des psions, et ils se retrouvèrent bientôt sans fidèles,transformés en ombres. (...)
Bonus de Psychologie : Vous obtenez un bonus de +5 à tous vos jets de Psychologie. Maniement des armes : Vous obtenez le maniement de toutes les armes simples, martiales et deguerre. Vanus, l'honni : Niveau de vestige : 6 DD du sceau : 29 Prérequis spéciaux : oui Haï au-delà de toute raison pour ses pêchés, le souriant Vanus demeure une enigme pour tous les scelleurs. (...)
D'autres prétendent que Vanus lui-même revint au château et libéra le fiélon, et que les dieux le maudirent pour ce crime. D'autres légendes encore avancent que Vanus devint un agitateur, un seigneur deguerreet un tyran, prenant la place du fiélon dans l'univers, prisonnier de ses peurs alors même que le Mal du fiélon le possédait au-delà des murs de sa prison. (...)
Sceau de Zuriel « le dieu de bronze » [vestige épique] : Zuriel était un dieu de la justice et de laguerrequi sacrifia envain sa vie et sa divinité lorsque les githyankis envahirent son domaine. Zuriel vous permet de développer vos aptitudes martiales, d'utiliser de puissants effets de force d'une simple pensée, d'améliorer vos pactes et d'absorber les dégâts subis par vos alliés. (...)
Avantage. Vous pouvez vous lier à Zuriel « le dieu de bronze ». Légende. Zuriel était le dieu de laguerrepour les causes justes et réfléchies, une force inébranlable, héraut et défenseur de son peuple. (...)
Lorsque les githyankis réactivèrent des portails depuis longtemps oubliés et envahirent son domaine, Zuriel en organisa la défense. Au cours de laguerrequi s'en suivit, des milliers de mortels et plusieurs dieux périrent sous les coups de maux anciens, mais Zuriel tint bon. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...