Les Maîtres du Néant
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Contient : magiques (4)(...) Vous pouvez vous référer à la page 19 du Recueil de Magie pour vous rafraîchir la mémoire à propos des règles régissant ces différents pouvoirs, mais voici quelques rappels utiles : - Tous les pouvoirs conférés par un vestige sont d'origine surnaturelle, même s'ils répliquent des sorts ou aptitudes normalement considérés commemagiquesou psioniques. - Les pouvoirs surnaturels sont de nature magique et donc réprimés par un champ d'antimagie. (...)
Vous ne pouvez vous lier à Amun-her Khepeshef si vous souffrez actuellement d'absorption de niveau, de niveaux négatifs, d'absorption ou de perte de caractéristiques causés par un mort-vivant ou des sorts ou pouvoirsmagiquesde l'école de nécromancie. Seules les créatures vivantes peuvent se lier à Amun-her Khepeshef. (...)
Vous êtes immunisé à la fatigue, à l'épuisement, à l'absorption et à la perte de caractéristiques, à l'absorption d'énergie, aux sorts de mort, aux effets de mortmagiqueset aux effets d'énergie négative. Vous êtes aussi immunisé aux attaques spéciales et pouvoirs des morts-vivants causant la peur, la maladie, la praralysie ou le poison. (...)
Vous obtenez la vision dans le noir avec une portée illimitée, et la possibilité de voir à travers les ténèbres normales etmagiquesjusqu'à la limite de votre vision normale. Vous obtenez le pouvoir d'odorat et pouvez traquer vous proies à l'odeur si vous possédez le don Pistage. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...