Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : rayon (2)(...) - Un scelleur ne présente aucun signe visible lorsqu'il utilise un de ses pouvoirs, à moins que sa description spécifie qu'il doive se concentrer, ou que son utilisation produise un effet évident (comme unrayontiré des yeux du scelleur). - Les effets des pouvoirs surnaturels du scelleur se terminent lorsque le vestige quitte son hôte ou si ce dernier meurt avant. (...)
De plus, vous obtenez un bonus de +1 tous les quatre niveaux de scelleur aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets mentaux. Rayons de folie : Vous pouvez décocher unrayonqui hébète un adversaire pour 1d3 rounds. Vous devez réussir une attaque de contact à distance avec une portée de 30 m + 3 m/niveau de scelleur. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...