Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : rituel (4)(...) Toute vie commence par la naissance, et la non-vie supposait une renaissance. Il s'éveilla suite à sonrituel, immortel et rajeuni, mais il découvrit rapidement qu'il avait perdu toute une vie de savoir et de pouvoir. (...)
Ses propres journaux lui permirent de comprendre ce qu'il avait jadis su et acquis, et retrouver ce pouvoir perdu devint une obsession. Mais à chaque fois qu'il réitérait le fameuxrituelpour acquérir toujours plus de savoir et de pouvoir, il renaissait encore et perdait tout. Nul ne sait combien de fois il renaquit ainsi, mais à un moment donné, il devint un vestige, et certains pensent qu'à chaque fois qu'il est invoqué, il renait une fois encore. (...)
Il sacrifia sa divinité et sa vie pour créer un champ de force censé repousser les envahisseurs, mais au cours durituel, il fut submergé par les githyankis et son domaine fut finalement conquis. Il était trop tard pour interrompre lerituel, aussi sa force vitale s'évanouit dans le Néant. Depuis sa mort et sa dissolution, il est devenu un vestige frustré et vengeur, mais il possède toujours un certain sens de la décence et de la morale. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...