Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : temps (13)(...) Le ton de votre voix devient indistinct, comme si plusieurs voix tentaient de se faire entendre en mêmetemps. Votre attitude change également d'un instant sur l'autre : masculine à féminine, exubérant à timide, téméraire à craintif. (...)
Légende. Suite à une mémorable bataille contre une puissanteliche,Ariete,unredoutable psion,prit letempsd'étudier la voie immortelle empruntée par les liches. Il supposa que si l'immortalité pouvait être atteinte par la «non-mort», alors peut-être pourrait-elle être atteinte par la «non-vie» également ? (...)
Si vous entreprenez des recherches, Ariete exige que vous recherchiez des informations le concernant lui et sa quête de l'immortalité, ce qui peut doubler voire tripler letempsnécessaire pour vos investigations (à la discrétion du MJ). Pouvoirs conférés. Quand vous êtes lié à Ariete, vous obtenez des pouvoirs que possédait Ariete à un certain point de sa quête de l'immortalité. (...)
Alors que vous brisez le symbole divin, un long cri strident de fureur vous indique que Tiamat n'a pas ignoré ce geste et qu'elle se vengera entempset en heure. Mais le cri se transforme bientôt en sifflement tandis que les vents se mettent à tourbillonner autour du sceau que vous avez tracé. (...)
Malheureusement, ces mêmes portes qui participèrent à leur grandeur les condamnèrent aux ténèbres. Les portails fonctionnaient à travers le plan des ombres, et au fil dutemps, les ombres s'infiltrèrent dans les portails puis dans les voyageurs. Avec letemps, les ombres consumèrent les cités mystiques une à une, et de nombreux psions devinrent eux-mêmes de sombres silhouettes. Même leurs dieux commencèrent à être dévorés par les ténèbres. (...)
Scelleurs épiques : Les scelleurs épiques se livrent à des actions que la plupart des mortels trouveraient aliénantes, pour le moins : ils se lient à des entités surpuissantes pardelà letempset l'espace. Ces scelleurs parcourent les mondes et les plans à la recherche d'entités oubliées ou bannies de la réalité. (...)
Ces dons représentent un investissement personnel important de recherche et de quête, et chacun d'entre eux présente un lien particulier avec l'une de ces étranges entités par-delà letempset l'espace. Contrairement aux vestiges non-épiques, les vestiges épiques n'ont pas de niveau. (...)
Les scelleurs épiques améliorent leur aptitude de se lier à toujours davantage de vestiges non-épiques en mêmetemps. Au niveau 25, un scelleur épique peut se lier à cinq vestiges simultanément. Il peut se lier à un vestige supplémentaire en mêmetempstous les cinq niveaux de scelleur au-delà du niveau 25 (30, 35, 40, etc.). Par ailleurs, cette aptitude suit toujours les règles pour se lier à plusieurs vestiges à la fois, comme décrit dans le Recueil de Magie. (...)
- Les pouvoirs à volonté ou fonctionnant en permanence devraient être équivalents à des sorts du 7e au 9e niveau, bien que certains sortilèges de niveau plus faible soient aussi appropriés. - Les pouvoirs avec untempsde rechargement de 5 rounds devraient être aussi utiles et puissants que les sorts de haut niveau d'un mage épique. (...)
Les esprits des morts furent pris d'une rage irrépressible, une sourde colère à l'encontre du dieu interdit et de ses fidèles, une ire profonde envers ceux qui les avaient trahis, une haine pure et simple contre les pilleurs ayant interrompu leur après-vie. Ces esprits en appelèrent au dieu de la mort, qui accepta de les banir par-delà letempset l'espace, où ils ne pourraient plus jamais souffrir. L'existence de ces milliers d'âmes se termina lorsqu'elles s'unirent en une seule entité connue désormais sous le seul nom d'Amun-her Khepeshef. (...)
Même les experts savent peu de chose sur le monde avant sa division en trois parties : les cieux, la surface et l'outreterre. Il est dit qu'en cestempsreculés, les grands dragons géniteurs régnaient en maîtres et en paix sur le plan matériel. Jusqu'au jour funeste où la prophétie draconique fut découverte. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...