Classe de Personnage révisée : le Guerrier
sur Le Scriptorium au format (300 Ko)
Contient : tests (2)(...) Quelque soit le nombre d'utilisations de cette manoeuvre, le personnage bénéficie d'un bonus de +2 à sestestsd'Intimidation lors du tour où il bénéficie des points de vie temporaires. Coup de maître : Cette manoeuvre s'utilise lors d'une attaque du personnage. (...)
Son effet ne joue que pour le round en cours. Exemple de guerrier humain : Armure : armure d'écailles (+4 à la CA, malus d'armure auxtests-4, vitesse de déplacement 6 m, 15 kg). Armes : épée à deux mains (2d6, crit. 19-20/x2, 4 kg, deux mains, tranchant). (...)Le guerrier est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe même du guerrier est d'être personnalisable au possible, avec la possibilité d'acquérir beaucoup plus de dons que n'importe quelle autre classe. Pourtant, même cette pléthore de dons ne suffit pas, dès les niveaux intermédiaires, à compenser la puissance et surtout la polyvalence d'autres combattants ...