Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rayon (3)(...) Un sort de magie runique produit toujours un bruit et une lumière pouvant être détectés par n'importe quelle créature présente dans unrayonde 10 fois la magnitude du sort en mètres. Afin de lancer avec succès un sort, le personnage doit réussir un test de Maîtrise de la Rune appropriée. (...)
Le personnage doit rester en contact physique avec sa cible durant toute la durée de l'incantation. Zone (X) : Le sort affecte toutes les cibles comprises dans lerayonindiqué en mètres. Runes : Cette ligne indique les runes que le personnage doit avoir intégrées pour pouvoir lancer le sort. (...)
Contre-Magie : A Distance, Instantané, Magnitude 1, Progressif, Temps d'incantation 1 Rune : Magie La Contre-Magie ne peut être utilisée que comme Réaction, et seulement si le sort que veut contrer le personnage est lancé dans lerayond'action de la ContreMagie. Une Contre-Magie réussie disloque le sort adverse et l'annule. Tant que la Magnitude de la Contre-Magie est égale ou dépasse celle du sort ciblé, le sort ciblé est contré. (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...