Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : vice (2)(...) Si ce sort prend effet avant que le combat ne commence, la cible essaiera d'éviter le combat en fuyant ou en se rendant. Les effets de ce sort sont automatiquement annulés par le sort Fanatisme etvice-versa. Destin : INSTANTANE, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, RESISTANCE (Persévérance), TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Rune : Destin Ce sort permet à son lanceur d'influencer le destin, au bénéfice ou au détriment de la cible. (...)
La cible voit aussi sa compétence d'Esquive réduite de moitié. Les effets de ce sort sont automatiquement annulés par le sort Démoraliser etviceversa. Fléau des Morts-Vivants : DUREE 10, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, RESISTANCE (Persévérance), TEMPS D'INCANTATION 2, ZONE 5 Rune : Mort Tout mort-vivant tentant de pénétrer dans la zone protégée doit au préalable réussir son jet de Résistance. (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...