Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rayon (4)(...) La nature de ces effets est laissée à l'appréciation du Maître de Jeu et du joueur pour chaque sort, mais ils seront automatiquement détectés par toute créature dans unrayonde 10 mètres par point de magnitude du sort. Lancer un sort de Magie Divine requiert la réussite d'un test de Connaissance (Théologie Spécifique). (...)
Le personnage doit rester en contact physique avec sa cible durant toute la durée de l'incantation. Zone (X) : le sort affecte toutes les cibles comprises dans lerayonindiqué en mètres. Sorts de Magie Divine : Absorption : DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TOUCHER Cultes : Terre, Nuit Ce sort absorbe les sorts dirigés vers la cible ou son équipement, en convertissant leur énergie magique en points de magie qui sont à la disposition de la cible. (...)
Tout participant peut rompre sa connexion au Lien Mental en utilisant une action de combat. Si une personne liée quitte lerayondu sort, elle est immédiatement considérée comme ne faisant plus partie du Lien Mental. Peur : A DISTANCE, INSTANTANE, MAGNITUDE 1, RESISTANCE (Persévérance, voir ci-dessous) Cultes : Chaos, Nuit Ce sort cause une peur bleue à la cible. (...)
Sanctifier : PERMANENT, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, ZONE Cultes : tous Ce sort est partie intégrante d'un temple, au même titre que ses fondations, mais il peut être lancé n'importe où. Sanctifier crée une sphère d'unrayonde 10 mètres par point de magnitude. Cette sphère est bénie par le dieu du lanceur. Le sort ne permet pas de repousser des intrus, mais le lanceur saura immédiatement si un sort, un esprit ou quelqu'un n'appartenant pas à son culte pénètre dans la zone sanctifiée. (...)Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...