Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : condition (2)(...) Paralysie : RESISTANCE (Endurance), TEMPS D'INCANTATION 1 Si le lanceur est capable de surmonter la résistance de sa cible avec ce sort, il paralysera une localisation aléatoire de la cible, à laconditionque la Magnitude du sort soit supérieure aux points de vie de la localisation. La localisation est considérée comme ayant subi une Blessure Sérieuse, même si elle ne perd pas de points de vie. (...)
Chaque point de Magnitude de Vision Mystique permettra aussi de déterminer, au choix du maître du jeu, soit le POU investi dans un Enchantement particulier soit uneconditionspécifique donnée à un Enchantement. Vol : CONCENTRATION, RESISTANCE (Persévérance), TEMPS D'INCANTATION 3 Ce sort permet à une cible de voler. (...)Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...