Points d'Action
sur La Licorne de Tanil au format (102 Ko)
Contient : action (2)Points d'ActionFeuille de résumé sur les points d'action(nouvelle règle introduite par Eberron). [Détails]Feuille de résumé sur les points d'action (nouvelle règle introduite par Eberron). ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : action (44)...détruire. Eptor'cix s'éteint, et la légende du Globe fut oubliée tant ceux qui avaient pu le voir enactionavaient péri... Les derniers survivants se sont retirés dans quelques cités éparpillées du Xen... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : action (27)...Spadassin / Chasseur spectral 5 Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 3d6+11d8+14 (76 pv) Points d'action: 12 (2d6) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 23 (+6... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : action (22)...veulent même le tuer et prendre sa place, ils croient que nous n'en savons rien et comptent passer à l'actionbientôt. Nous voulons les punir et mettre un terme à leurs vies grâce à votre aide. Vous acceptez... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : action (18)...résistance +4 à un jet de sauvegarde. Vous pouvez changer le jet de sauvegarde ainsi affecté par uneactionde mouvement. Réduction de Dégâts : Votre corps devient incroyablement résilient, vous conférant... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : action (17)...faiblesse des personnages pour les attraper plus facilement. Après un combat difficile, il va passer à l'action... Avant ou après cette péripétie, un nouvel évènement (facultatif, au choix du MJ) intervient... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : action (16)...supérieur à celui qu'il possède soit dans celle d'Assassin, soit dans celle de Courtisan, son nombre de dés d'actionde départ est réduit de 1. - Déguisement instinctif : Le rang maximal du personnage... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : action (10)...fois. Le roublard psychique peut sacrifier sa focalisation psionique pour activer ce pouvoir par uneactionde mouvement. Don. Un roublard psychique peut choisir un don supplémentaire plutôt qu'un pouvoir... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : action (8)...commandant de retrouver les Marqués pour les enfermer, pendant qu'il consulte ses supérieurs quand à l'actionà entreprendre. Ces derniers peuvent augmenter le DD de 2, 4 ou 6 en fonction de la parade... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
PNJ à thème : Le façonneur d'ombres
sur Le Scriptorium au format (240 Ko)
Contient : action (5)...dans le noir (9 m), sustaining shadow (mange 1 fois/semaine), shadow servant, master's binding (standardaction) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +6 Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int... [Détails]Cette aide de jeu présente le façonneur d'ombres (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de magicien au service des ombres dont la spécialité est d'affaiblir ses ennemis et de renforcer ses alliés par la puissance des ténèbres. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : MIC ...