DRS Psionique - les Facultés
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Contient : aide (21)...de vie temporaires. Vision elfique. Confère la vision nocturne, +2 aux tests de Détection et Fouille,aideà trouver les portes secrètes. Voyageur astral. Permet de se joindre à une caravane astrale. Yeux... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
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Contient : aide (14)...cette force sans devoir dépenser de point psi, mais ils doivent pour cela auparavant la focaliser à l'aidede la compétence Concentration. Un psionique doit disposer d'au moins 1 point psi dans sa réserve... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : aide (14)...informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aidede jeu en fin de scénario. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : aide (14)...de Cador il y a prés de deux semaines. Pressentant le pire, le seigneur Khulvan a lancé un appel à l'aidepour que de braves aventuriers lui vienne enaide, il espére ainsi rassembler un groupe rapidement... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Recueil des Plantes
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aide (13)...sur les pentes rocailleuses et arides, ou sur les parois des falaises. Préparée en infusion l'angéliqueaideà stopper la toux, à lib érer le système respiratoire et à apaiser d'éventuelles douleurs pulmonaires... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Avantages et Handicaps
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Contient : aide (12), aidé...compétence. Avantage : Choisissez un domaine par point dans cet avantage. Votre personnage peut solliciter l'aidede contacts dans ses différents domaines. Par exemple, un magicien possédant Contact (3... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Personnage à thème : L'érudit nomade
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Contient : aide (10)Personnage à thème : L'érudit nomade Cetteaidede jeu présente l'érudit nomade (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage très académique qui ne craint pas de partir à l'aventure pour... [Détails]Cette aide de jeu présente l'érudit nomade (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage très académique qui ne craint pas de partir à l'aventure pour autant. En effet, ses connaissances dans bien des domaines obscurs profiteront à tout le groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie ...
Au delà du Voile
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Contient : aide (9)...repaire, j'y serai invincible pour l'éternité !'. Synopsis : Les personnages sont contactés pour venir enaideà une petite communauté dans le besoin. Iversham, un village à la frontière d'un banal marais... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : aide (8), aidé...dans sa lutte, presque une survie, contre Sir Matthias. Le clan des nains se propose de lui venir enaideface à ce soulèvement d'orques et de lui proposer un puissant artefact. Cet artefact se trouve... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : aide (8), aidé...est cependant très probable. Si cela ne coule pas de source, l'elfe leur demande très humblement leuraide, tout en ne leur faisant pas de fausses promesses sur ce qu'il pourrait leur offrir en échange... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...