Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : albinos (8)...souvent de cette couleur, comme les Vermines de Choc. A l'autre bout du spectre se trouve les SkavensAlbinos, Blancs, et Gris clair. Ces Skavens sont le plus souvent des Skaven de grands pouvoir ou au... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : albinos (4)...intimidation. Le personnage doit se mettre d'accord avec le conteur pour identifier sa « singularité »Albinos(20Pc) : Toutes les races ont manifesté des cas d'albinos. Les caractéristiques typiques d... [Détails]Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : albinos (4)...Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3Albinos-3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : albinos (4)...une peau blanche ainsi que des yeux avec une iris bleue ou rose et une pupille d'un rouge éclatant. Lesalbinossont souvent plus petit et plus faibles que les autres membres de leur race et, de plus,... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : albinos (3)...normale compte tenu de l'ethnicité/du métatype du personnage. Par exemple, une peau blanche peut aller de l'albinosau teint tropical (bronzé) mais pas noir. Pour ce pouvoir, le teint de peau a été simplifié... [Détails]L'Arca Chaotica
sur Malpy
L'Arca Chaotis ou Arche Noire, est composée d'un bois fossile pris au coeur d'un arbre maléfique et à demi sensible qui pousse dans les zones affectées par la corruption du Chaos. Mesurant 60 cm x 45 cm x 30 cm, il est cerclé de bandes d'argent et de fer couvertes d'inscriptions et de gravures, parmi lesquels de nombreux symboles Skavens, y compris le redoutable signe du Rat ...Contient : albinos (2)...fine queue de rat d'environ 1,2 m de long. 121 Putréfactose Elle se déclare après 1D4 heures. 122-125AlbinosTransformation immédiate enalbinos. Lancez 1D6 ; 3-6, E –1. 126-130 Sabots Fourchus... [Détails]Sous les Pavés
sur Hugin et Munin au format (2.8 Mo)
Contient : albinos...survie : les clapiers à lapins sont les plus fréquents, mais on trouve aussi une curieuse race de cochonsalbinos. Enfin, la chasse permet de ramener de la viande de rat. Les chauvesouris ne sont jamais... [Détails]Cette aide de jeu officielle approfondit la description du sous-sol parisien du chapitre 5 du Livre du Meneur de Vermine, "L'Europe d'aujourd'hui". Sa lecture est nécessaire pour profiter du scénario de ce numéro. Présentation : Face à la concurrence qui sévit dans les rues de Paris et devant la menace de la vermine, des communautés ont choisi de quitter la surface et d'utiliser les souterrains pour se déplacer ou pour y vivre. Le sous-sol parisien est en effet dense et complexe, et se ...
Le Sabbat (2) Les Infants de Lovecraft
sur Maëlkavian
Contient : albinos...mais cela ne semble pas le déranger. Il a plusieurs refuges et le principal est protégé par un crocodileAlbinos, qui est sa goule et son partenaire pour certaines atrocités. Historique : Conrad a vécu... [Détails]Les Infants de Lovecraft Les Infants de Lovecraft sont la seconde meute du Sabbat a avoir trouvé une place au cœur de Londres. Ils ont étaient envoyé en guise de provocation pour la Camarilla mais les cerveau de l'opération ne se sont pas attendus à que cette meute survive et surtout réussisse a être assez discrète et ce malgré les objectifs d'infiltration. Les cerveaux de cette infiltration se trouvent en Irlande ou siège actuellement le Sabbat qui prépare la croisade sur l'Angleterre. Ils n ...
Historiques
sur Maëlkavian
Ame Ancienne : Certains Errants ont survécu fort longtemps dans 1' Outre-Monde. Bien que la «longévité » ne confère pas un statut ou une influence particulière à un Fantôme, cela lui procure, par contre, une certaine expérience. Un joueur pourra utiliser l'Historique Ame Ancienne afin d'obtenir des informations sur des événements qui ont secoué l'outre-Monde par le passé (prise d'une place forte de la Hiérarchie par des Renégats, etc) Cet Historique peut déboucher sur de nombreuses opportunités ...Contient : albinos...quantifler tout Héritage Culturel potentiel qu'un joueur désirera obtenir. * Personnes très rares (triplets,albinos), unjour unique dans l'année (NotI, Halloween, votrejour de naissance on de mort), de... [Détails]Fiche d'équitation
sur Métamorphe au format (172 Ko)
Contient : albinos...gris » qui ont la peau noire et des poils blancs. Attention à ne pas nommer les chevaux blancs des «albinos» car l'albinisme n'existe pas chez les équidés. Le crème : Les poils sont couleur crème, les... [Détails]Une fiche de récapitulation pour la compétence équitation. (Dex). Permet de chevaucher sur n'importe quel type de monture. Monter à cru inflige un -5 de pénalité. L'utilisation d'une selle de guerre octroie un bonus de +2. Guider sa monture, permet d'avoir les 2 mains libres, en cas d'échec 1 seule main, test au début de chaque round. Action libre. Rester en selle, en cas de blessure test automatique en action libre. Combattre sur un destrier, permet d'attaquer et de faire attaquer sa monture ...