Campagne : Les 4 Epées
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Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : arme (78), armé...les PJ'S trouve dans la tombe un être de galgal mineur GALGAL Niveau Points de vie Armure BD BouclierArmemêlée BO Projectiles BO Bonus générales Compétence subterfuge 10 100 Non 40 Non 75 non 50 50 -... [Détails]Les Plaines du Nord
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Les PJ qui sont à Minas Tirith (dans mon cas), entendent des rumeurs (théoriquement dans une auberge), sur des batailles dans les grandes plaines au nord de Bree. Ces Batailles soient disant, serait dû à des invasions d'orques nomades cherchant de la nourriture. Les tribus barbares de la région auraient besoin d'aide pour se débarrasser de ce fléau. Un homme debout sur une table veut monter une sorte d'expédition pour partir là bas pour aider les tribus barbares d'Eriador. L'homme en question, mesure ...Contient : armé, arme (45)...environ 185cm, et n'est pas très costaud, il a l'air d'avoir environ une quarantaine d'années. Il estarméd'une épée simple et porte un long manteau capuchonné, il est équipé de bottes en fourrures. Il... [Détails]Règles de combat optionnelles
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PARADE : 1) Avec une arme de mêlée Pour parer : BO de l'arme utilisé / 2 ; le PJ ou l'adversaire doit faire moins ou pareil que le nombre. Le jet est un jet sans limite. Si les PJ'S fait en parant la maladresse de l'arme alors il fait une maladresse de parade ou si il rate de plus de 60. Maladresse (nécessite un deuxième jet) 01-40 : attaque non parée 41-60 : attaque parée, l'arme vole à 1D6 mètres donc le PJ devra utilisé un round ou plus pour la ramasser et l'arme en plus de voler à 40 ...Contient : arme (32)Règles de combat optionnelles PARADE : 1) Avec unearmede mêlée Pour parer : BO de l'armeutilisé / 2 ; le PJ ou l'adversaire doit faire moins ou pareil que le nombre. Le jet est un jet sans limite... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : arme (8), armé (18)...assez puissamment bâti, qui portait un bracelet en or assez ouvragé, stylisé, et qui utilisait commearmeun long poignard courbé. D'autres auraient vu sur son bras gauche (alors qu'il s'apprêtait à frapper... [Détails]Le nouveau nécromancien
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Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : arme (15)...dans la région pareil quand les PJ'S dorment un jet toutes les quatre heures. ORQUE (1D10) Niveau BOarmeBO proj. BD Armure Bouclier PDC général Subt. 10 90 0 90 Cuir rig. Non 120 60 60 SQUELETTE (2D20... [Détails]La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
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Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : armé (5), arme (6)...2 Vigueur +2 Volonté +1 Défense 12 Santé 14. Compétences : Acrobatie +5, Combat à distance +6 Combatarmé+8 Course à pied +4 Déguisement +4 Discrétion + 5 Dissimulation +5 Escalade +6 Intimidation +3... [Détails]A la poursuite du nain
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ITINERAIRE : pour le voir plus en détail et pour calculer les kilomètres regarder la carte du guide pour une échelle de 1cm=250 km Départ : BURH - MARLING Pour : Ilanin Pour : Romenost Pour : Tir Limlaith Pour : la Moria (gros X) DEPART : si les PJ'S veulent avoir une chance de les rattraper je leurs conseille de prendre les chevaux qui sont au RDC (mais le MJ ne doit pas leur rappeler). Je leurs conseille aussi de prendre des vivres à la ville car le MJ devra gérer la nourriture durant le ...Contient : arme (9)...BRIGAND (1D12) _ GEANT (1D4) _ GOBELIN (1D20) _ OLOG - HAI (1D6) (patrouille) TROLL Niveau BD Armure PDC BOarmeBO proj Bouclier Général Subt 12 35 Cuir rig 180 150 100 Non 40 40 ORQUE Niveau BD Armure... [Détails]A la recherche de Dirandar
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Les PJ'S sont pour l'instant à Sudùri, une ville fortifiée habitée par des dunéens, elle se situe dans le royaume de Dol Calantir. Bâti au départ par des Numénoréens elle est habité maintenant par différentes tribus dunéennes. Ils peuvent faire leur course : Arme : toutes mais aucune magique Magie : multiplicateur Herboriste : toutes les herbes en deux exemplaires Armurier : toute les armures Epicier : tout les objets et nourritures possibles EVENEMENT PERTUBATEUR : le début de la quête ...Contient : arme (8)...Numénoréens elle est habité maintenant par différentes tribus dunéennes. Ils peuvent faire leur course :Arme: toutes mais aucune magique Magie : multiplicateur Herboriste : toutes les herbes en deux... [Détails]L'Anneau dérobé
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Les PJ'S prennent des vacances à Caras Galadhon qui est on peut dire est la ville la plus importante de la Lorien. Ils peuvent y faire des achats ; faire forger des trucs... Jusqu'au moment où ils devront aller à la demeure de Céléborn et de Galadriel car ils les ont appeler pour une affaire forte délicate. Les PJ'S devront s'y rendre immédiatement. Là ; ils verront Céléborn et Galadriel sur leurs sièges en velours et incrusté d'or. Céléborn leurs demande si ils ne remarque rien (Les PJ'S devront ...Contient : arme (7)...caractéristiques ci-dessous si les PJ'S sont à un niveau élevé. ORQUE FORT Niveau PDC Armure Bouclier BOarmeBO projectiles BD Général Subterfuges 20 120 mailles non 100 0 70 50 50 Possessions : Une hache... [Détails]