A la recherche de Dirandar
sur Feltin au format
Les PJ'S sont pour l'instant à Sudùri, une ville fortifiée habitée par des dunéens, elle se situe dans le royaume de Dol Calantir. Bâti au départ par des Numénoréens elle est habité maintenant par différentes tribus dunéennes. Ils peuvent faire leur course : Arme : toutes mais aucune magique Magie : multiplicateur Herboriste : toutes les herbes en deux exemplaires Armurier : toute les armures Epicier : tout les objets et nourritures possibles EVENEMENT PERTUBATEUR : le début de la quête ...Contient : arme (8)(...) Bâti au départ par des Numénoréens elle est habité maintenant par différentes tribus dunéennes. Ils peuvent faire leur course :Arme: toutes mais aucune magique Magie : multiplicateur Herboriste : toutes les herbes en deux exemplaires Armurier : toute les armures Epicier : tout les objets et nourritures possibles EVENEMENT PERTUBATEUR : le début de la quête Une fois que le MJ pensera que les PJ'S ont fini... Dans une rue de la cité, les PJ'S entendront une femme crier. (...)
Si ils interviennent ils verront les brigands mettre un coup à la demoiselle et se retourneront vers eux. BRIGAND niveau BOarmeBO proj BD Bouclier PDC Armure Général Subt 5 70 0 70 non 60 Cuir 60 60 Possessions : _ une dague _ une bourse de 20 PA _ anneau bizarre (bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre ! (...)
Ils rencontreront le plus souvent des brigands (1D6) ; des orques (1D8) ; des orques monté sur des ouargues (1D8) ou encore des trolls (1D6). BRIGAND niveau armure bouclier BD BOarmeBO proj PDC général Subt 15 Cuir rig non 70 90 0 130 60 60 Possession : Epée courte. Bourse de 1D10 PA ORQUE Si monté sur des ouargues : +10 en BO et +5 en BD niveau armure bouclier BD BOarmeBO proj PDC général Subt 20 Mailles oui 90 110 0 130 50 60 Possession Maille Hache de bataille OUARGUE niveau armure bouclier BD BOarmeBO proj PDC général Subt 10 non non 50 70 0 120 90 90 Possession : aucune TROLL niveau armure bouclier BD BOarmeBO proj PDC général Subt 20 Cuir rig non 100 140 145 200 80 70 Possession : Massue AZANULIMBAR - DUM Une fois arrivé à la ville, Minéra leur demandera si ils veulent rester avec elle ou si ils veulent partir. Si ils partent, Minéra leur donnera à chacun 50 PO et le scénario sera finit, si ils restent, elle leur dira qu'ils auront toujours leur 50PO mais pas plus et elle leur demanderont de rester cacher jusqu'à que les ravisseurs se manifestent. 1D6 heures plus tard les ravisseurs sortent d'une petite ruelle et demandent à la jeune femme de les suivre. Les PJ'S ont le choix de l'action, ils doivent savoir où est emprisonné le frère pour cela plusieurs méthodes possibles je laisse libre cours au MJ et aux PJ'S. (...)
Les PJ'S on une multitude de solutions pour entrer mais ils devront être discret (je sais c'est dur mais pas impossible) sinon ils alerteront d'autres gardes. GARDE Niveau BOarmeBO proj BD Armure Bouclier PDC Général Subt 15 115 80 100 mailles non 200 70 70 Possessions : Arbalète avec 20 flèches si archer Epée longue Le jardin est à la libre imagination du MJ mais le MJ doit retenir que le mur d'enceinte fait plus de trois mètres et que les gardes ont une bonne vue et des torches. (...)
Alors le nain bondira vers eux après avoir placer avec soins Dirandar et Minéra près de la fenêtre. NAIN Niveau BD Armure PDC BOarmeBouclier BO proj Général Subt 40 150 Maille 400 190 non 0 100 120 Possession _ hache à deux mains (+15) _ une bourse de 1D100 PO _ une cotte de maille _ une carte Une fois le nain à 0 PDC ; celui ci enlèvera en un éclair sa cotte de maille te tout son matos et sautera par la fenêtre avec Dinéra et Minéra. (...)