Gakoss
sur R.A.S. le Site officiel au format (1 Mo)
Contient : armurerie (6)...aux appareils. Quand un appareil tombe en panne, il faut réussir un jet d'Habileté +(Cyberobotique /armurerie) + 1d10 (diff 15) pour réparer. Quand un appareil tombe en panne à cause d'une tempête électromagnétique... [Détails]Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...
Voir Chicago... et Mourir...
sur Le Labo de Bob au format
Contient : armurerie (2)...pas prendre à la légère. ' ********** Suite à des mesures des autorités, Ed's Fireworks est la seulearmureriede Chicago. Elle se reconnaît de loin à cause de sa grande vitrine grillagée. N'importe qui... [Détails]Vous avez ici le premier supplément pour ce jeu : Voir Chicago et Mourir. Tout au long de ce supplément, vous découvrirez divers lieux et personnages de Chicago. La description de ceux-ci sera souvent accompagnée des commentaires d'autres habitants de Chicago. Ce supplément est entièrement réservé au MJ. Il y trouvera de quoi remplir sa ville de Chicago et des opportunités de scénarios pour ses joueurs. D'après une idée de Laurent ' Bob Darko ' Devernay. Couverture : Matthieu ...
Namur : Cité Médiévale
sur Eric Christ au format (232 Ko)
Namur, cité médiévale : La cité de Namur est, en 1136, le centre d'un puissant comté, coincé entre le comté de Hainaut et les terres de la Principauté de Liège. Son seigneur, le comte Godefroid, est un homme juste et aimé de ses sujets, craint et respecté de ses ennemis. La cité s'étale au pied du château qui surveille le confluent de la Meuse et de la Sambre du haut de son promontoire rocheux. Au pied du rocher s'agglutinent des habitations, des granges, des écuries, des ateliers. Les immeubles ...Contient : armurerie (2)...de remparts massifs. La forteresse possède deux tours de garde, de grandes écuries, une forge et unearmurerie, des dépendances comprenant les cuisines, réserves et greniers et un corps de garde. Le château... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : armurerie (2)...et attenantes à la salle du trône, se trouve les cuisines qui fourmillent jour et nuit d'activité. L'armurerieprincipale se trouve au bout d'un couloir, au delà des cuisines. Au premier étage il existe... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...
Lo
Selon son gouverneur Jamuel Hingson, Lo est un monde idéal, un modèle que tout l'Imperium devrait copier, un joyau d'efficacité et d'intégrité que les mondes devraient jalouser. Car Lo est un monde où la loi est excessivement dure avec ceux qui osent franchir la ligne fixée par les autorités. Tout est codifié, de la coupe de cheveux aux horaires de prière en passant par les vêtements portés. Les citoyens ne possèdent aucun droit et sont bardés de devoirs envers l'Empereur, donc envers les autorités ...Contient : armurerie...que le ciel. Les habitants travaillent pour un quart dans les sombres et bruyantes manufactoria de l'ArmurerieLoi, une colossale entreprise qui fabrique armes et munitions à destination de la Garde Impériale... [Détails]Topiaca
sur Les Terres Indécises au format
Contient : armurerie...trouvent les campements militaires où dorment les soldats. Cette forteresse est dotée de 15 canons, d'unearmurerieconséquente, d'une tour de guet et d'une prison. Le temple de Baf !: Temple rustique... [Détails]Un véritable paradis de flores resplendissantes aux couleurs chatoyantes et aux odeurs envoûtantes. Pour un premier contact avec le Nouveau Monde, c'est plutôt pas mal. Je vous rassure, ça se gâte ensuite. En Arin, il y fait environ 35°C le jour et 25°C la nuit. Le continent se situ en gros vers - 7000 km. Le jour dure 17 heures et la nuit 5 heures. En Ploufon, il y fait à peu près 25°C le jour et 15°C la nuit et le continent est à - 10 000 km. Le jour dure 15 heures et la nuit 7 heures. La ...
Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : armurerie...commandée par le squelette d'un géant. Les armes et les armures continuent à être bien entretenues et l'armurerieen recèle une grande quantité. Les proies capturées lors des chasses y sont également enfermées... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
Le Nord
sur Cerbere.org au format (120 Ko)
En hiver, la neige tombée en quelques nuits seulement peut atteindre des hauteurs de près de quarante pieds. D'ailleurs, les neiges de fin d'été n'y sont pas inhabituelles. On dit dans le Sud que les hommes de cette région sont faits de glace et fondent au soleil des contrées plus chaudes. La pluie y tombe, froide et violente. Parfois (même en été), elle se change en grêle qui pousse chaque homme, chaque animal, à la recherche d'un abri. Le bronze et le fer sont les métaux symboliques du Nord ...Contient : armurerie...Toujours au rayon des oiseaux, on peut noter la présence de chouettes dans les greniers au-dessus de l'armurerie. Les murs extérieurs sont hauts de 80 pieds. Après une large bande de terre, on trouve le... [Détails]Le Château de Guernac
Contient : armurerie...les mages, qui y ont installé leurs laboratoires. Aux étages se trouvent les chambres, les communs, l'armurerieet diverses réserves contenant matériaux, outils et provisions. Au sommet du bâtiment principal... [Détails]Le Château de Guernac est le fief de la Baronnie de Guernac. Situé au sommet d'un mont peu élevé mais abrupt, il domine les terres avoisinantes et la route qui traverse la vallée en direction du Puy. Cette position difficile d'accès lui offre une protection naturelle efficace, qui est complétée par un rempart de 4m de hauteur, percé de quelques meurtrières. Au rez-de-chaussée, on trouve la salle principale, les cuisines, le puit et les entrepôts de vivres. Sur la droite, une petite église menant ...
Jasp : le guide du voyageur
Contient : armurerie...des abondantes ressources en matières premières nécessaires pour leur artisanat raffiné, tissages ouarmurerie. Les produits THIVINS forment la majeure partie des exportations de JASP. Durant les trois... [Détails]Cet article pour Jorune est une traduction qui m'a été fournie, issue du Sholari's pack concernant le royaume septentrional de Jasp. JASP est un royaume humain situé à l'extrémité nord des contrées de TEMAUNTRO. Les terres de cette région sont dominées par les étendues de neige et les glaciers permanents, mais les remous des courants d'ISHO au niveau de la mer Jaspienne permettent l'existence d'une zone tempérée dans les régions côtières et dans le détroit séparant le continent de la grande île ...