Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : atouts (29)Liste complète desatoutsCette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique... [Détails]Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : atouts (29)Liste officielle desatoutsUn an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs... [Détails]Les Atouts
sur L' Omnirêve
Contient : atouts (11)LesAtoutsCette aide de jeu était prévue pour la première version des règles de Rêve de Dragon et s'appuie fortement sur l'hypothèse que le Draconic était écrit. Je n'ai pas eu le temps, pour le... [Détails]Cette aide de jeu était prévue pour la première version des règles de Rêve de Dragon et s'appuie fortement sur l'hypothèse que le Draconic était écrit. Je n'ai pas eu le temps, pour le moment, de réfléchir à une adaptation à la deuxième édition, et ceux qui ne possèdent que cette dernière risquent de ne rien comprendre à ce qui suit. Les suggestions sont les bienvenues. ...
Nouveaux atouts & handicaps
sur Le Ludiste
Atouts : Impérissable : Proposé par Trapp. Le personnage ne veillit pas naturellement mais il reste vulnérable aux blessures, maladies, éléments surnaturels entrainant un accélèrement de l'age, etc à moins de pouvoirs d'immunité et/ou de régénération. Il a déjà un très long vécu et a réussi à survivre jusqu'ici. Il dispose d'un talent supplémentaire de connaissance de 3 en rapport avec ses origines historiques. Maîtrise : Proposé par Trapp. Coût : 2 points A la création du personnage ...Contient : atouts (2)Nouveauxatouts& handicapsAtouts: Impérissable : Proposé par Trapp. Le personnage ne veillit pas naturellement mais il reste vulnérable aux blessures, maladies, éléments surnaturels entrainant... [Détails]Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : atouts (25)...conversion au dK² ». Ce premier article du Guide du Soulard de Merkhos vous présente (les ajustements desatoutset les compétences merkhosiennes à la sauce dK²), quelques règles supplémentaires (psychologie... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : atouts (14)...modificateurs sont généralement induits par les outils utilisés, le bonus est indiqué avec l'outil, lesAtoutsque le personnage possède, explicités dans la description du personnage, ou les circonstances... [Détails]Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...
Le Monde de Merkhos
sur Le Terrier au format (2.9 Mo)
Contient : atouts (10)...des personnages et les animer. Quelques points diffèrent toutefois que nous allons reprendre ici : lesatoutschangent parfois par rapport à la version originale - notamment lesatoutsd'origine - ainsi... [Détails]Merkhos est un petit bout de monde qui n'a rien à voir avec le monde de Troy, bien qu'il lui emprunte de nombreux éléments - les dieux et certaines créatures par exemple... Pour jouer dans le monde de Merkhos, vous aurez besoin du livre du jeu d'aventure dans le monde de Troy. Merkhos a été écrit en 24 heures, à la fois comme un entraînement pour le concours 24h Chrono : Royal Rumble et aussi pour profiter le plus vite possible du d20 laÿthe. Il aura fallu deux jours de plus pour faire la carte ...
Création de personnage
sur The Incredible Fétide Grigou Rôliste Show au format
1/ Choisir le milieu d'origine : Armée, Cour des Miracles, Tiers-état, Sciences et lettres, Clergé ou Noblesse. 2/ Choisir une occupation en rapport avec le milieu d'origine. 3/ Choisir un cercle révolutionnaire. La Garde Nationale : les troupes de choc des révolutionnaires, prêtes à en découdre avec les sbires de l'Œil. Les Citoyens-Corsaires : des révolutionnaires hauts en couleur, spécialistes des coups de mains audacieux. Le Jeu de Paume : les protecteurs et logisticiens des révolutionnaires ...Contient : atouts (9)...( niveau 2 si déjà choisie). Compétence Influence (cercle révolutionnaire choisi)=CHA niveaux 7/ Lesatouts: (voir l'Annexe 2) Choisir 4atouts: 1 dans la liste desatoutscommuns, 1 dans la liste du... [Détails]Les Inquisiteurs du XXIè siècle
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : atouts (6)...font qu'amoindrir ses rangs devenus éparses. Paradoxalement, les Inquisiteurs n'ont jamais eut autant d'atoutsdans leur lutte contre les forces démoniaques. Plus de sept siècles de combats leur ont donné... [Détails]La présente aide de jeu s'appuie sur le système d'initiation à Dark Ages : Inquisitor présenté dans le Veilleur 1 pour vous proposer une adaptation de ce jeu au nouveau Monde des Ténèbres. La possession d'une copie du Veilleur 1 est donc nécessaire à l'utilisation de cette aide. Ici, il s'agit d'une aide de jeu additionnelle à la rubrique De Shakespeare à Molière du Veilleur 1. L'article du Veilleur présente un système d'initiation au jeu Dark Ages : Inquistor. L'aide ...
Fiche de création de PJ médiéval
sur Club Table Ronde au format (11 Ko)
1 : Les caractéristiques. Répartir 15 points dans les six caractéristiques suivantes : Force ; Dextérité ; Constitution ; Intelligence ; Sagesse ; Charisme. 2 : Les dons. Calculer les trois dons : Attaque : Force + Intelligence Défense : Dexterité + Charisme Sauvegarde : Constitution + Sagesse Si il n'y a pas d'erreur, la somme des trois opérations est égale à 15. 3 : Les compteurs. Points de vie : Constitution + 10* Point d'énergie : Sagesse + 10* * Sauf atouts particuliers... Voir plus ...Contient : atouts (6)...égale à 15. 3 : Les compteurs. Points de vie : Constitution + 10* Point d'énergie : Sagesse + 10* * Saufatoutsparticuliers... Voir plus bas. 4 : Les compétences. Répartir un nombre de points (degrés) égal... [Détails]