Autres détails pour PNJ
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Des tables pour fournir rapidement aux MJ en manque d'inspiration des traits phsiques et de personnalités qui donneront encore plus de consistance à vos PNJs. La voix : Rouler un d20 : 1 Rauque 2 Aiguë 3 Grave 4 Criante 5 Nasillarde 6 Sifflante 7 Chantante 8 Chuintante 9 Douce 10 Langoureuse 11 Cassante 12 Bègue 13 Zézaiement 14 Postillonner 15 Roule les «r» 16 Accentué 17 Traînante 18 Saccadé 19 Caverneuse 20 Précipitée. Les Cheveux & coiffures : Rouler un d6 et un ...Contient : autresAutresdétails pour PNJ Des tables pour fournir rapidement aux MJ en manque d'inspiration des traits phsiques et de personnalités qui donneront encore plus de consistance à vos PNJs. La voix : Rouler... [Détails]DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : autres (80)...description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la faculté de base... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Classes et compétences
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Contient : autres (50)...compétences. Là les choses se compliquent. Il existe plusieurs dizaines de compétences, certaines de classe d'autresnon, des points en nombre limité et des possibilités... pas toujours simples à appréhender... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Races mythiques
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Contient : autres (40)...leur nature surnaturelle améne à suspecter les Anaema de venir d'un royaume entiérement différent. D'autressupposent que les Anaema sont les survivants d'une nation humaine, une cité ou peut etre meme... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
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Contient : autres (27)...objet fait partie intégrante de ce dernier et est murmurée à l'esprit de la créature qui le ramasse. D'autresobjets sont silencieux mais les compétences de Connaissances (psionique) ou Connaissances ... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : autres (26)... Chapitre 3 pour la description de ces nouvel164 les compétences et leur utilisation spécifique. Lesautrescompétences apparaissent dans le Chapitre 4 du Manuel des Joueurs. Points de compétence à chaque... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Avantages et Handicaps
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Contient : autres (25)...jamais utilisés dans le jeu est inutile. Distirbuez comme vous l'entendez les archétypes, les statuts, etautresmaladies. Mais un PNJ n'a jamais de points de Puissance/Volonté/Destin. A moins que vous... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
DRS Psionique - les Compétences et les Dons
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : autres (24)...formation nécessaire) : Cette compétence sert à identifier les facultés actives, mais aussi celles que lesautrespersonnages sont en train de manifester. Test de compétence. L'utilisation de cette compétence... [Détails]Compétences des psioniques : La rubrique suivante traite des nouvelles compétences liées à l'exercice psionique et des compétences existantes auxquelles les personnages psioniques recourent d'une manière particulière. Synergies entre compétences : Un degré de maîtrise de 5 ou plus en... Donne un bonus de +2 aux tests de... Art psi Utilisation d'objets psioniques associés aux pierres psioniques. Autohypnose Connaissances (psionique). Concentration Autohypnose Connaissances (psionique ...
Manuel de l'alchimiste
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Contient : autres (18)...anatomie perceptible. Les créatures artificielles, les élémentaires, les vases, les mortsvivants et lesautrescréatures qui ne remplissent pas ces conditions ne gagnent aucun avantage de l'utilisation... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Classes
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : autres (18)...une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autressources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés... [Détails]La réserve de points psi : Les personnages alimentent leurs facultés par le biais d'une réserve de points psi. Cette réserve est égale au total de base de points psi conférés par la classe du personnage, auquel s'ajoutent les points psi supplémentaires qu'octroient une valeur de caractéristique associée élevée (cf. Caractéristiques et manifestations, ci-dessous) et d'autres sources, comme la race du personnage ou sa sélection de dons. Personnages psioniques multiclassés. Quand ...