Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : bête (20)...volontairement défiguré, puis ses membres sûrement arrachés un par un, le tout avec une barbarie innommable. Labêteen question ne devait pas avoir faim, mais simplement vouloir se repaître d'une telle... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
DRS Psionique - les Facultés
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Contient : bête (12)...tout autre liquide. Griffe métaphysique A. L'arme naturelle du psionique a un bonus de +1. Griffes de labêteA. Les mains du psionique se transforment en griffes acérées. Griffes toxiques A. Les griffes... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : bête (8)...embauchés par l'ennemi et interrogeront sans relâche les voyageurs sur leurs buts et origines. Il seraitbêteque les PJ avouent aux soldats de Sire Mathias qu'ils vont voir l'Empereur pour leur parler... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Reflets d'Acide - Episode 14 : Un peuple qui oublie
son passé se condamne à le revivresur Synops
Reflets d'Acide, quatorzième... et 'pénultième' épisode... Alleluia ! Presque un an et demi pour le parachever... je sais... ce fut longuet ! Ce n'est pas, cependant, un manque d'engouement qui pourrait expliquer ce monstrueux délai... mais bien des aléas ainsi que des projets sur lesquels je ne puis ici même m'attarder ! Bref ! Quid de cette 14ème bluette audiophonique ? Vu son titre sérieux et son début brumeux, on pourrait s'inquiéter qu'il puisse être ennuyeux... Pourvu qu'il n'en soit rien ...Contient : bête (4)...leurs pères, avilis par l'Ennui, Ils avaient délaissé l'essence de la Vie Créant ainsi la faille d'où laBêtesurgît... Il y a plus de mille ans, dans les Montagnes Noires, S'éveilla un volcan vomissant... [Détails]Le Peuple du Sang
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Contient : bête (4)...de son peuple. Hormis cela, le dieu du sang ne fait aucune exception : homme, femme, enfant, même unebêtepeut potentiellement faire partie de son clergé tant qu'elle a la capacité de comprendre l'existence... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : bête (4)...de renvoi des morts-vivants ; combat. displacement = déplacement ; pouvoir spécial de monstre ; ex :bêteéclipsante, MdM29. displacement = déplacement ; sort. displacer beast =bêteéclipsante (f) ; créature... [Détails]La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bête (3)...arbres sont comme des herbes, faciles à arracher et les hommes, comme des fourmis, faciles à écraser; unebêteterrifiante dont la tête est couverte d'une grande corne en forme de quartier de lune. Il... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bête (3)...tels affrontements. Malheureusement, sa monture se brisa une patte dans un fossé. Laissant la pauvrebêteà son agonie, Marnan choisit de poursuivre à pieds en direction de la deuxième partie du sceptre... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...
La justification du "Donjon"
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Le Donjon n'est en partie qu'une survivance d'un accident historique, les origines du jeu de rôle dans le jeu de combat de figurines. On remplaçait la bataille tactique entre les régiments par un petit commando entrant par un sous-terrain. Le Donjon est un prétexte pour que les individus aient plus d'importance qu'une armée. Un Donjon est une représentation simplifiée et matérialisées de choix multiples et bifurcations par un espace confiné. Les personnages traversent des salles et des tunnels ...Contient : bête (3)...les Ways sont devenus corrompus, ce qui en fait un mélange d'un Nexus et de la Moria. # Le Ventre de laBête: Le Donjon est un être vivant. Les aventuriers peuvent soit essayer de s'en évader, soit venir... [Détails]Fort Ruksar
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Contient : bête (3)...Si vos joueurs sont vraiment trop mauvais, rien ne vous empêche de faire attaquer le géant. Face à labête: Une fois en possession du Draconomicon, les aventuriers n'ont plus qu'à retourner à la cour... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...