Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : blessure (143)...Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Peau dure : -1 niveau deblessureOuïe fine : +60 Esprit Brutasse : +1 niveau deblessure(1 x par tour) Compétences Initiative... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
sur Studio09 au format (1 Mo)
Contient : blessure (11)...2D, Charisme 2D (Intimidation 6D). Mouvement : 10. Dégâts naturels : 3D. Points de Vie : 17/Niveaux deblessure: 3. Désavantages : Employé (R2), Quiconque connaît le nom du démon peut le commander, Dévotion... [Détails]Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : blessure (8)...Cheval des Forges peut souffler un cône de feu long de 6 m et large à la base de 2,50 m, faisant 6D8 deBlessurepar le feu magique à toute créature présente dans ce cône (save) (dégâts à répartir entre... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : blessure (5)...à une décoction de houx, produit un poison insinuatif violent (type E). Appliqué sur une lame, chaqueblessureprovoque consécutivement la perte de 2D8 points de vie par assaut durant 3 assauts (jet de... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : blessure (4)...ailé passe immergé, sa vitesse en vol diminue de 2 cases. De plus, un personnage qui lui inflige uneblessurecritique peut choisir à la place de réduire sa vitesse en vol à 0. Arcanophage (+2 PX) : Le... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : blessure (4)...ailé passe immergé, sa vitesse en vol diminue de 2 cases. De plus, un personnage qui lui inflige uneblessurecritique peut choisir à la place de réduire sa vitesse en vol à 0. Arcanophage (+2 PX) : Le... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Classe de prestige : L'OEil de Xanathar
sur Le Scriptorium au format (554 Ko)
Contient : blessure (4)...A partir du niveau 4, vous pouvez lancer charme-personne. - A partir du niveau 6, vous pouvez lancerblessuremodérée. - A partir du niveau 8, vous pouvez lancer empoisonnement. - A partir du niveau 10... [Détails]« L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux ne peuvent épier. Nous sommes partout, et aucun secret n'est à l'abri de notre regard. » — Guillaume, le huitième oeil. En tant qu'OEil de Xanathar, vous êtes l'un des onze élus triés sur le volet au service du seigneur tyrannoeil connu sous le nom de Xanathar. Vous faites partie de ses informateurs, assassins et espions ...
Les Trolls
Les trolls sont de grosses créatures mauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids et repoussant, ces êtres vaguement humanoïdes vivent comme des bêtes sauvages en petits groupes Les trolls peuvent avoir des Attributs du Chaos, la source du grand nombre de types de trolls 'anormaux', comme ceux 'à pointes' ou 'à deux têtes'. Le troll à Pointes, bien que petit, a d'ignobles pointes de fer ...Contient : blessure (4)...noté comme ayant perdu 2 blessures. A la fin du tour, tout troll tué pendant ce tour, ou ayant subit 1blessureou plus, peut tenter de se régénérer. Lancez un D6. Sur un 4, 5 ou 6, il se régénère et toutes... [Détails]Les Skavens
Contient : blessure (4)...forcer son ouverture, un arc électrique le frappe. La première fois, le personnage encaisse 1 Point deBlessure(aucune protection, magique ou autre, n'y changera rien). La deuxième fois, ce sera 2 Points... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Thrashblood the FleshHacker
sur Métamorphe au format (102 Ko)
Contient : blessure (2)...auditive 22. Langue : Infernal. Dons: 6Attaques multiples, Capacités : Aura de terreur - DD23 O3m -,Blessureinfernale - Hémorragie 2pv/rnd, soins DD24 -, Convocation Diabolique, Etourdissement - JS Vig... [Détails]Diable Cornu ou Cornugon Sauvage (Cf.), FP 16. Alignement LM. Extérieur captif, loi,mal, Taille G. For 35 Con 27 Dex 23 Int 10 Sag 20 Cha 22. PV (15D10+117) 239. Init +6. Dep 9m, vol 15m. JS Ref +15 Vig +17 Vol +14. Bab +15/ lutte +31. CA: (Taille -1 Dex +6 Naturelle +19) 34 Compétences: Connaissance de l'Ombre 14, Concentration 26, Déplacement silencieux 12, Détection 14, Discrétion 10, Escalade 20, Fouille 10, Intimidation 26, Perception auditive 22. Langue : Infernal. Dons: 6Attaques ...