Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : blessure (8)(...) Souffle de feu : le Cheval des Forges peut souffler un cône de feu long de 6 m et large à la base de 2,50 m, faisant 6D8 deBlessurepar le feu magique à toute créature présente dans ce cône (save) (dégâts à répartir entre tous les présents). (...)
: si le Flagelleur meurt, l drone devient inerte et peut être extrait à la pointe d'un couteau par une épreuve de Soigner les Blessures (en cas d'échec le sujet subit 3D10 deblessureet l'épreuve est à recommencer). Lorsque le drone a commencé son travail, la douleur devient si vive que la victime ne peut plus rien entreprendre. (...)
Il ne fait alors aucun dégât mais enserre sa victime de ses bras musclés jusqu'à l'étouffer, lui faisant subir 2D8 Pts deBlessurepar assaut ! Pour se dégager de cette prise, la victime doit réussir une épreuve de Force comparée avec le Gorilion (chacun des deux lance une épreuve de Force et on considère le meilleurs différentiel). (...)
En cas d'échec, il devra réussir un jet de résistance aux traumatisme, ou perdre connaissance pour 1D4 minutes et subir uneblessuremagique égale à la moitié de ses points de vie de base. KIHINN. (5m de long, 2,5 de haut)(N. (...)
: (2D+6)x2 (griffes sabres). CAPACITES SPECIALES : Sang acide : le Kihïnn possède un système sanguin très acide. Touteblessurequi lui est infligée occasionne 3D deblessurepar l'acide jusqu'à 2 mètres. N.B. : toute arme en bois qui lui fait des dégâts doit réussir un jet de résistance contre l'acide ou se trouver dissoute en 1D4 assauts. Rapidité : malgré son déplacement en reptation, le Kihïnn peut se déplacer à une vitesse de 8 à 10 m par seconde ! (...)
Att : 13~15 Pr : 8 (naturelle) Prd : 11~13 P.I. : (2D+5)x2 (griffes) + perte de PAV (Cf). CAPACITES SPECIALES : - Perte de mémoire. Chaqueblessureoccasionnée par un Onis draine une perte de mémoire, qui s'exprime par la perte de 3D10 Points d'Aventure (PAV). (...)
Assez souvent, ils utilisent leur long corps serpentin pour enserrer leur adversaire, lui infligeant ainsi 1D6 points deblessureà chaque assaut ( épreuve de Force comparée entre la victime et le Yuan-Ti pour desserrer l'étau des anneaux). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...