Tables des coups critiques
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Contient : bras (19)...20 naturels de suite! TABLE 2 : LOCALISATION DE LA BLESSURE. Roulez un d12. 1 pied droit 5 abdomen 10brasgauche 2 jambe droite 6-7 torse 11 main gauche 3 pied gauche 8brasdroit 12 tête 4 jambe gauche... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : bras (4)...ou en dessous, et ne lui évite pas de mourir s'il atteint la limite de -10 points de vie. Capsule debrasde fer : Cette petite capsule contient un liquide rouge et clair. Quand il est avalé, ce liquide... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : bras (3)...humanoïde). Au milieu de ce magma de chair, il est possible de vaguement reconnaître la forme de sesbraset jambes soudés au reste du corps. La cible peut encore respirer, manger et déféquer mais peut... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : bras (3)... Torque de libre arbitre. Il s'agit d'un cercle de métal précieux que l'on porte autour du cou ou dubras. Son utilisateur n'est pas affecté par la faculté de verroucérébral ou parlesobjets produisantdes... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : bras (3)...jeune âge, l'effet dévastateur pour la psyché de l'assimilation, le traumatisme dû a cette dernière, lesbrasgrands tendus de leur nouveau peuple, ainsi que l'attitude de méfiance, sinon de rejet de leur... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Table des critiques
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Contient : bras (3)...La victime est étourdie, son armure est détruite et elle est gravement blessée D6 : 1 a la main ; 2 aubras; 3 a la tête ; 4 a l'oeil ; 5 a l'oreille ; 6 au pied/jambe (voir les malus du a ces blessures... [Détails]Un tableau d'échecs et de réussites critiques pour DD3. Bien qu'il soit préférable d'inventer ses critiques sur le moment, ce tableau pourra vous donner, je l'espère, une idée de « base » pour les interpréter. D10 : Echecs Critiques : Réussites critiques : 1 : L'assaillant perd son attention un court instant (il glisse légèrement, trébuche,...) Ce qui octroie une attaque d'opportunité a son adversaire. Critique normal, pas de modifications. 2 : L'attaquant s'est mal positionné et offre ...
Avantages et Handicaps
sur Le Scriptorium au format (502 Ko)
Contient : bras (3)...froid, et supporte quelques contraintes physiques annexes (il n'y même pas de vêtements pour protéger lesbras, jambes, ou les pieds, ce qui peut rendre certaines escapades bien moins facile que prévu... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...