Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : brume (18)...seconde échoue, donc la troisième est également un échec. Sorcellerie Duman'kir (Kurta-kir) Compétences :Brume, Crocs, Meute, Sens, Silence Apprenti : Appel de laBrumeAdepte : Prédateur de laBrume... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : brume (3)...royaumes intérieurs et extérieurs. Les hautes vallées et plateaux de cette région disparaissent dans unebrumeétrange et scintillante de magie brute, si dense qu'elle est visible même à ceux qui ne possèdent... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : brume (3)...à distance, prestidigitation, signature magique ; 1er - Armure du mage, alarme, ancient knowledgeMoE,brumede dissimulation, effacement, feuille morte, rayon affaiblissant, serviteur invisible ; 2e -... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : brume (3)...apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Unebrumeépaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple... [Détails]Le Labyrinthe de Phoebos
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (63 Ko)
Type : Regio magique. Focus : Le sanctum d'un mage disparu il y a fort longtemps. Niveaux : V, 1, 2, 3, 4, 5, 7, 10. Résumé : Ce regio est centré sur un antique labyrinthe qui fut la propriété du mage Phoebos. aux premières heures de l'Ordre d'Hermès. Il est situé sur un plateau caché entre trois petits sommets. HISTOIRE : Phoebos était l'un des plus grands sorciers de son temps, au même titre que les fondateurs de l'Ordre d'Hermès. Cependant, il ne souhaitait rien d'autre que ...Contient : brume (2)...automne ; • +10 au solstice d'été, -10 à Noël ; • +8 les nuits de pleine lune ; • +1 à +5 par temps debrumeou de brouillard ; • +3 par temps de pluie ; • +3 pour les personnes susceptibles à la magie... [Détails]Clove
CLOVE +++PARTICULARITES+++ Clove est la base du Clovis Ministorum, un culte drusinien dont la vocation est l'éradication des ennemis de l'Imperium dans le secteur Calixis. Grâce à ses nombreuses connaissances de la finance et ses contacts dans la noblesse et le clergé de plusieurs mondes du sous-secteur Hazeroth, le Clovis Ministorum est la force économique du culte, celui qui finance la machine de guerre grâce à une parfaite connaissance des systèmes économiques du secteur. La bibliothèque-cathédrale ...Contient : brume (2)...bibliothèque-cathédrale est quant à elle perchée sur un piton rocheux difficilement accessible et dissimulé par unebrumepermanente. +++LOCALISATION+++ Position sectorielle : 145/29/74/CS/HA Système ... [Détails]Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : brume (2)...Lorsqu'elle fut considérée vraiment comme perdue, Torën fut déclarée interdite par décret ducal. Unebrumefuneste couvrit le plateau penché. Elle est toujours présente. Personne, à ce jour, n'est revenu... [Détails]Excidium 2.0 - Mondes en fusion
sur Excidium au format (2.9 Mo)
Contient : brume...nanotech interconnectés formant une "forêt" d'éperons de béton, de verre et carbone qui semble émerger de labrumelorsqu'on approche la ville. Golgotha est le centre des affaires de ce Monde Colonial... [Détails]Les Mondes Coloniaux : 9 planètes et Terra Primus, qui forment un nombre parfait — aux yeux du dogme de la Crux Eklezia : le nombre sacré de Dieu selon ses préceptes. ADAMAN : Distance de Drao Primus 250 AL. Constellation Autel. Orbite autour de son étoile 5 années-standard. Révolution 52 heures. Nombre de soleils : 1 (Obéron). Nombre de lunes : aucune. Population Humains : 78 millions; Androïdes : 5 millions. Langues : Langage véhiculaire. Paysage : Planète tellurique très froide ...
Froideval
sur L' Etincelle
Note JdRP : Utilisez le sommaire en haut de page pour naviguer. La baronnie du vent triste est la plus mélancolique de tous les royaumes. Au bord de la mer des tristes, elle a essuyé les premiers assauts janréniens et les pleurs de la population se sont mêlés au vent à jamais. Le kraken et la disparition courante des artistes font de cette baronnie un bien drôle d'endroit que les incurables romantiques ne renieraient pas. Intro : Bienvenue en la baronnie du vent triste... Corps/Corps ...Contient : brume...dette dont la nature m'est inconnue. Romaric Rosegarde, Baron de Froideval. Intrigues : L'île dans labrume: Une vieille tribu drakonienne vit sur cette île que l'Automne voile de ses brumes. Une famille... [Détails]Les Cités Souveraines de Tilée
Contient : brume...mares peu profondes sont alimentées par un multitude de ruisseaux pestilentiels, le tout baigné dans unebrumetourbillonnante. Les marais occupent des kilomètres de bassins fétides dans lesquels rampent... [Détails]Les Cités Souveraines de Tilée sont un groupe de cités souveraines de culture similaire bien que politiquement divisées autour de la Mer de Tilée. Ces plaines côtières sont bordées de partout de montagnes abruptes, formant une défense naturelle contre les envahisseurs. A l'ouest, les montagnes Abasko donnent directement sur la mer, offrant peu d'opportunités pour s'y installer. La côte elle-même est pleine de récifs traîtres, de telle sorte que seuls les marins expérimentés des cités souveraines ...