Les Anges
sur Le Scriptorium
Contient : cape (3)...Sens Perception +16 PV 446 ; Mal en point 223 CA 34 ; Réflexes 29, Vigueur 33, Volonté 33 ; voir aussicapede vengeance Immunités maladie, terreur ; Résistances froid 15, feu 15, radiance 15 ; voir aussi... [Détails]Quand était-ce la dernière fois que votre groupe a affronté un ange ? Pour la plupart des joueurs, la réponse est probablement 'jamais'. Même le plus faible d'entre eux, la deva astrale, est un adversaire puissant (et, bien sûr, il y a cet épineux problème de leur alignement Bon-avec-un-B-majuscule). Les personnages à D&D sont supposés être des héros, et les héros ne combattent pas les gentils, n'est-ce pas ? Non seulement les anges, mais une variété d'autres servants divins bons habitaient la ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : cape (3)...initiative. Facteur de puissance : 9. Equipement : pique de maître, arbalète légère de maître, 20 carreaux,capede Charisme +2, bracelets d'armure +1, anneau de protection +1, gilet de résistance +1,... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : cape (2)...son dernier voyage... Un passeur ressemble à un vieil homme maigre et voûté, souvent vêtu d'une pauvrecape. Il possède une barque de bois pourri qu'il manie avec adresse à travers les courants et les... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : cape (2)...son dernier voyage... Un passeur ressemble à un vieil homme maigre et voûté, souvent vêtu d'une pauvrecape. Il possède une barque de bois pourri qu'il manie avec adresse à travers les courants et les... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Traité de Démonologie infâmante
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (961 Ko)
Contient : cape...mètres de haut. Son visage hideux laisse apparaître un appendice nasal conséquent qui dépasse de l'étrangecapeviolacée qui le couvre. Il transporte en permanence son matériel de peinture constitué d... [Détails]Par Phillibert de Vallerance, Grand Orateur à la Loge Grise de Lorgol. N'avez vous jamais désiré explorer les terres désertes et obscures des arts sombres. N'avez-vous jamais rêvé de toucher du doigt les plus lourds secrets de l'Harmonde. N'avez-vous jamais souhaité voir la perfection s'accomplir dans chacun de ses mouvements ou dans chacune de ses paroles. Les démons, chers confrères ! Les démons sont nos enfants, les enfants de nos craintes et de nos souhaits. Nous les façonnons à ...
Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
sur Studio09 au format (1 Mo)
Contient : cape...nonenchantées, Immortalité (R1), retourne dans son royaume en cas de mort, Vol (R3). Equipement : Dague (+1D),Capenoire (+1D en Discrétion dans l'obscurité), Bottes magiques (+1D en Discrétion). Fantôme... [Détails]Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...
Quelques exemples de créatures démoniaques
sur SimulacreS
Contient : cape...impitoyable peut prendre n'importe quelle apparence mais a une préférence pour le classique « squelette encapeavec faux ». L'impitoyable peut être invoqué sur terre mais en temps que démon de la mort... [Détails]Les démons décrits ici ne constituent que des exemples parmi l'infinité des différentes sortes de démons. Pour décrire la multiplicité et la variété des apparences qu'ils peuvent il eut fallu des bibliothèques entières. Le MJ pourra prendre l'initiative d'inventer d'autres êtres démoniaques et de développer les relations entre les différentes Divinités et leurs démons servants. Les démons sont les serviteurs de différentes Divinités. Ils n'appartiennent pas au plan matériel. De ce fait ils sont ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : cape...Epervier ». (~ 1,85 m)(C.M.) (corps fin et musclé, très harmonieux, visage encapuchonné, très laid, grandecapecouverte de longues plumes, mains en forme de serres, voix sifflante, peu forte) (Nb rencontré... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Les Fangeux : Les Enfants de la Fange
sur Secteur Calixis
Dans la Grande Mangrove sur Loss, une race corrompue et parasitaire y séjourne ! Tout commença, il y a deux siècles quand un vaisseau Libre Marchand, transportant de jeunes esclaves s'écrasa dans la Grande Mangrove. Un bon millier de gamins survécurent au crash et tentèrent de survivre dans ce milieu hostile. Malheureusement, ces enfants découvrirent des vestiges frappés de la puissance des Seigneurs de la Ruine. Sous l'influence corruptrice, ils se trandformèrent en Fangeux et se reproduirent ...Contient : cape...vieillessement. Dans la plupart des cas, le parasité cache son Fangeux sous un ample vêtement ou unecape. Pour un observateur lambda, l'humain semble souffrir d'une forte scoliose ou s'avère être bossu... [Détails]Le bestiaire exiléen
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Les humains sont loin d'être les seules créatures à arpenter les tréfonds de la Cité Verticale. De nombreuses formes de vie se dissimulent dans ses recoins rouillés. Pour certaines, on pense qu'il s'agit en fait d'anciens serviteurs dégénérés des vieux maîtres de la cité ou d'humains qui ont subi des altérations physiques et mentales... On accuse également les scientistes de créer de telles abominations. En fait, on se perd en conjectures sur l'origine de ces créatures, mais une chose reste ...Contient : cape...Dans l'ombre et la brume propice, elles ressemblent alors à s'y méprendre à un humain drapé dans unecape. Elles se sont vite rendues compte qu'elles pouvaient ainsi arpenter les ruelles sombres d'Exil... [Détails]